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Les api windows joygetpos ou joygetposex ne gérent que 6 axes, comment fais t-on pour gérer Des controllers qui ont plus de 6 axes pour récupérer la valeur des axes 7 et 8 par exemple??

Merci de votre aide
Frenchy
TSH Team
Développeur F18 jane's - vieux jeux

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DirectX ne propose pas cela ?

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J'ai lu le msdn..DIRECTX est costaud en programmation, je veux bien m'y mettre mais si quelqu'n pouvait me donner une trame ou a déjà utilisé ..car DirectX est plus poussé que la simple utilisation d'un joystick..il prend en compte des périphériques si quelqu'un a un exemple de programmtion directX je suis preneur pour tester plus de 6 axers..
Frenchy
TSH Team
Développeur F18 jane's - vieux jeux

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Bah regarde simplement DirectInput de toute facon...
!google DirectInput Joystick

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!msdn DirectInput Joystick c'est plus direct cheeky

!msdn IDirectInput8_EnumDevices, DI8DEVCLASS_GAMECTRL, IDirectInputDevice8_GetCapabilities, etc....
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HURRRR !

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Sinon, tu peux aussi utiliser SDL ^^