je ne peux donc rein faire ? On m'a dit qu'avec de l'étair ca partirait peut-être
l'éther bouffe la peinture et le plastique le trichlore et l'acétone aussi fais gaffe
Bonsoir,
Effectivement, tenter un produit un peu corrosif est risqué ...
Euh, ....n'aurais-tu pas intérêt à montrer l'anomalie à ton point de vente ???
Peut-être te proposeront-ils un échange ???
@+++ CC
JLD Le 04/01/2006 à 17:53 salut,
pour moi le point de colle était sur le pare-brise, seul moyen tenter une reprise avec le vendeur, chose qu'a gentiment fait DAN-TOYS, mais j'habite a deux pas de chez lui et il a peut-être eus peur de la répression. ( ah! ah! ah! sacré Daniel )
JPD Le 04/01/2006 à 18:28 non Dan toys, c'est tres sérieux, sur un coffret xsara, j'ai eu des problémes les voitures avaient perdu leur antennes et rétro..... J'ai averti Dan toys qui m'en ont renvoyé un autre tres rapidement.
Je leur ai demandé si je devais renvoyer le coffret litigieux... ils m'ont répondu que je pouvais le garder.
Je l'ai réparé, il n'est plus d'origine donc, mais je l'ai offert à un collectionneur ayant tres peu de moyens.......voila......AMITIES ET COMBINES
jp
La meilleure solution est de retourner le modèle au vendeur avec la carte qualité, Norev procèdera à l'échange, si le vendeur refuse écrire à Norev pour leur faire part ou leur téléphoner (04 37 7 2 22 40).
C'est une boîte sérieuse, le problème devrait s'arranger.
Quant à Daniel, c'est un homme d'une très grande qualité, je ne me tarirai jamais d'éloges à son égard, il a toujours eu du respect pour ses clients, ce qui n'est pas si fréquent de nos jours. Vous pouvez acheter en toute confiance chez lui.
JLD Le 06/01/2006 à 17:06 je n'ai jamais douté du sérieux de DAN-TOYS , et si un jour vous l'avez en phonie , demandez lui si la galette n'etait pas trop grasse de la part du boulanger !!! ( je squatt dans sa boutique pratiquement tous les dimanches matin )
je faisais juste une allusion ( 1,88 m & 105 kg ) d'ailleurs il me dit toujours " t'as encore pris du bide "
Je connais Daniel depuis quelques vingt ans et c'est quelqu'un en qui j'ai une totale confiance et un profond respect. Vous l'auriez vu quand il chinait au Vésinet au milieu des années 80, c'était folklorique, il faisait rire tout le monde et maintenant c'est lui qui rigole car il avait anticipé la folie des Dinky il y a bien longtemps.
Aujourd'hui c'est l'un des seuls marchands qui ne prends pas les collectionneurs pour des boeufs, il y a aussi une autre boutique rue des Pyrénées ou le patron, Franck Champou est aussi quelqu'un de très fréquentable, pour ceux qui connaissent c'est la boutique AJC, oui, oui, celui là même qui a fait réaliser par Minitruck un TUB.
Je vous laisse j'ai une soupe sur le feu.