30

raclette/pierrade
ptain ch'uis malade
avatar
Just a cool cat in a small town

31

Ah, en fait je vais chez une copine ^^ J'ai pas réussi à trouver de billets pour la Normandie, et elle fêtait le NA toute seule... C'aurait pas été très gentleman de ma part de la laisser comme ça ^^
J'ai les bonbons qui collent au papier.

Adoptez le http://www.sodomyth.com/ Way of Life

32

Myth :
Ah, en fait je vais chez une copine ^^ J'ai pas réussi à trouver de billets pour la Normandie, et elle fêtait le NA toute seule... C'aurait pas été très gentleman de ma part de la laisser comme ça ^^

Mais surtout, tu n'as pas trouvé de billets pour la Normandie ... ! grin
Rest... In... Peace

33

inspace :
moi je vais à 3 soirées pour le jour de l'an pour ceux qui le connaisse je vais un peu chez Flanker à Montgeron(91), puis chez une amie pas trop loin et ensuite à Fontainbleau...c'est la première soirée que je fais comme ça mais ça se tente non????lol
voilà alors les deux première ça va être assez calme je pense mais la dernière c'est une soirée alcool donc quand j'arriverai je pense que ça va pas mal bouger...
et vous que faites vous de beau?

maintenant faut nous faire un résumé ieufy grin
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

34

Un résumé, un résumé, un résumé !!!
Rest... In... Peace

35

alors d'abord résumé de mes soirées:
soirée n°1)chez Flanker, bah petite soirée tranquille où nous avons fait des découvertes de gâteau apéro un peu bizarre(à la pieuvre et à l'oignon),pendant ce temps nous jouions à "Il était une fois..." jeu très sympa mais il faut que je m'habitue à inventer des histoires en totale impro!!!!
sinon raté pour moi la fondue!!!!lol au fait vous avez pu la faire?C'est vrai que parfois avoir la prise pour un appareil électrique ça peut servir!!!! mur
pour la fin de cette soirée je passe le relais car je suis parti à 23h

soirée n°2)23h-0h45 Soirée aussi tranquille avec là que des filles...j'étais aux anges!!!!lol bref résumé:riz au curry, chicha, champagne et danses!!!!

soirée n°3)1h45 après avoir un peu tourner pour trouver la fête je me suis retrouvé parmis une 50aine de personnes dont surtout une amie qui vit à Marseille et que je ne vois que très peu...Et avec elle nous avons dansé jusqu'à 6h...à 6h30 tout le monde dormait ou presque...Nous étions 3 à faire nuit blanche et donc nous racconter nos vies....Voilà voilà pour le résumé!!!!


lol ce n'était peut-être pas ce résumé que vous voulliez!!!!Bah vous m'avez pas dit que je devais le faire sur le forum "il était une fois"?

36

Si, mais bon, voila quoi ... !
Rest... In... Peace

37

bah en fait, les forces vives de la soirée sont parvenues à l'aides d'un clou, d'une paires de pinces et d'un briquet, à résoudre ce problème cheeky mais c'était pas assez donc on a quand même filé un coup de coutal en plus ^^
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

38

inspace :
nous avons fait des découvertes de gâteau apéro un peu bizarre(à la pieuvre et à l'oignon)

Non, pas bizarre, c'est tout à fait ce qu'est capable d'apporte JanJan à une soirée !! Ce n'était pas "bizarre", mais bon, tout est une question de référentiel !!
Rest... In... Peace