J'oubliais:
Si vous superposer 2 images animées, les 2 images seront calculées et affichées;
Bien sur vous pouvez quand meme laisser appuyé 1 seconde la touche diamond sans superposer 100 images animées identiques.
Le probleme ne se pose pas pour les images non animées.
Edit: Posts croisées, pardon solid.
What kind of technology is this?
kurni Le 14/06/2003 à 23:29 meme constat ke solid et ossi éviter de pouvoir "coller" deux sprites
#91 > Comment ca coller 2 sprites, tu veux dire superposer 2 sprites?
#90 > (Blanc,) gris clair, gris foncé, noir.
Sinon, le FPS vous semble realiste ?
What kind of technology is this?
je pense qu'il parle des gros sprites, pouvoir les chevaucher, ça a la rigueur pkoi pas
pour le fps, je sais pas
warau kado niha fuku kitaru.
#trifouet#!!!
kurni Le 14/06/2003 à 23:37 >solid c ce ke je voulai dire mé sa reviens au meme ke superposer
Galmiza Le 14/06/2003 à 23:42Edité par Galmiza le 14/06/2003 à 23:42 Essayez d'editer mon message.
What kind of technology is this?
Moi, je fais du 100% asm, d'ou des difficultes pour stabiliser les niveaux de gris et gerer les interruptions...
What kind of technology is this?
Ca rend pas terrible meme avec [pre].
Essayez d'editer mon message.
What kind of technology is this?
oui mais le rapport avec détourner une int et stabiliser un clignotement ? C'est pas plus dur à faire en asm qu'en C...

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
kurni Le 14/06/2003 à 23:50 si tu veux galmiza g un screen si kelk'un veut le mettre k'il me donne son mail
Galmiza> les clignotements viennent du fait que tu n'utilises pas de buffer intermédiaire ?
#106 > Je debute en assembleur, donc je ne sais pas faire grand chose encore. Mais le C a l'air plus facile en ce qui concerne les interruptions.
Quand on essaye de m'aider pour stabiliser des niveaux des gris, il y a toujours des problemes. En C j'ai l'impression que c'est moins compliqué. J'ai peut-etre tord.
What kind of technology is this?
#108 > Un buffer intermediaire ? Tu veux dire un ecran virtuel ?
Si, j'utilise un ecran virtuel.
What kind of technology is this?
Bah d'où viennent les clignotements alors ?
#111 > L'effet stroboscopique je dirais puisqu'on peut arriver a les eliminer en affichant un certains nombre d'images animées... bref en changeant le temps que met le proc entre 2 affichages.
What kind of technology is this?
Pourquoi? As-tu une autre explication?
What kind of technology is this?
Le SEUL probleme d'affichage est la stabilisation des niveaux de gris.... je ne vais donc pas utiliser genlib car preos est censé pouvoir resoudre ce probleme.
De plus je n'ai pas developpé toutes mes fonctions (apparement assez rapide) pour rien.
Quand je me replongerais dans le Zelda, j'ameliorerais le design du selectionneur d'objet et classerais ces objets en differentes categories.
Pour les niveaux de gris par contre, je ne sais pas si j'aurais le courage de les stabiliser.
What kind of technology is this?
Heu PreOs est un kernel, il n'a rien à voir avec les niveaux de gris... mais tu les génères avec quelle lib tes niveaux de gris au fait ?

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
kurni Le 15/06/2003 à 16:56 o fait l'éditeur ne marche pas avec la rom 2.09 et non 2.08 (je me suis trompé) dsl