CT Special Forces
beaucoup de graphismes certes, mais il déchire pour ceux qui aiment Metal Slug
BattleBots
quelques gros sprites par robot, une grande tilemap pour le terrain + un tableau pour les collisions
MicroMachines
utilise le même moteur que Karnaaj Rally (qui est absolument grandiose), mais moins poussé graphiquement, donc plus adapté a la TI.
Contra Advance
le classique
Sheep
un peu comme lemmings en vue du dessus, avec des moutons
Maintenant ceux qui sont un peu plus compliqués :
Tomb Raider the prophecy
ou comment jouer en 3D avec un affichage en 2D classique
Army Men Turf War
3D isométrique + persos en 3D polygonale... à noter que le moteur de jeu a été développé par Matthew Schepcar, l'un des meilleurs programmeurs TI-86 à l'époque, qui a fait entre autres BomberBloke et Vertigo sur toutes les TI Z80 (d'ailleurs Vertigo ce serait pas mal de l'avoir sur TI-68k)
Lego Drone Racer
On s'approche sérieusement de Wipeout...
Pour voir des screenshots :
http://replouf66.free.fr/