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Manoloben
: Dis moi ta deja essaye de rassembler des bouts de code chacun fait dans un coin! Bon courage, donc si on procede comme toi, on en chi* quand il faut tout remettre ensemble!

ça marche très bien si tu as défini préalablement une architecture de fonctionnement de ton programme, après chacun peut programmer sa partie dans son coin et y modifier tout ce qu'il veut, ça ne pose aucun pb pour la fusion des sources.
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Toute à fait, et heuresement d'ailleurs. smile
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la Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

- Fondateur de Ti-Gen -: http://www.tigen.org

- Membre du Groupe Orage Studio -: http://oragestudio.free.fr/

- Mon site perso -: http://tisofts.free.fr

Projets TI68K en cours:
GFA-Basic = http://www.tigen.org/gfabasic
Arkanoid.
PolySnd 3.0.

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euh en theorie! Dis moi en pratique ta pas debug ton prog?
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https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

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pourquoi y'a quoi encore comme bugs ...
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Manoloben
:
mais bon ça sert à rien de t'expliquer ce genre de choses vu que t'as jamais fini un seul moteur physique


lol! Mais bien sur!bigeyes

c'etait une remarque gratuite
no comment, s'il veut tester son moteur physique, 256ko suffiront, et qd il aura fini son moteur il pourra faire des editeurs de map, etc... mais bon ça sert à rien de t'expliquer ce genre de choses vu que t'as jamais fini un seul moteur physique


Dis moi ta deja essaye de rassembler des bouts de code chacun fait dans un coin! Bon courage, donc si on procede comme toi, on en chi* quand il faut tout remettre ensemble!

absolument aucun rapport avec ce que je viens de dire
sinon comme l'a dit vark, en definissant des normes au prealable ça pose pas de problemes, j'en ai une preuve sur mon ordi
alors tu appelles quoi un jeu ? parce que pour moi un moteur physique avec des persos et une map chargée en ram j'appelle ça un jeu et tout le monde sauf toi ici confirmera ce que je dis.....


C est peut etre pour ca que Nintendo est contre le developpement amateur sur GBA! A cause de gens qui pense que faire un moteur = jeu!trivil

pour moi moteur!=jeu et je l'ai bien dit dans mon post, il faut a cela y rajouter des maps ou appelle ça autrement selon le jeu (et des intros, des highscores, hein orion ? grin)

Vous devez tous etre content quand vous achetez un PCjeux(copyright), vous avez 2 CDs remplies de jeux!trisotfl

je n'achete pas ce genre de choses, c'etait une remarque gratuite, 1 partout.

Je savais pas Solid que toi et moi on etait en guerre! Ok c est cool!trilove

pourquoi a chaque fois qu'on n'est pas d'accord avec toi on est en guerre ? c'est comme ça que tu vois les choses ? c'est dommage.
warau kado niha fuku kitaru.

#trifouet#!!!

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ps: je vois que tu as adopté mes smilies trisos, encore un adepte tripo tu as essayé la skin triso ? grin
warau kado niha fuku kitaru.

#trifouet#!!!