Bien que la nouvelle version ne soit pas terminée, ça avance... Voici un résumé:
-Ce qui a été fait-
+ Bl: Les divisions comprennent maintenant 5 000 soldats au lieu de 10 000 (coût, puissance et nombre recrutable inchangés, seules les pertes humaines seront diminuées).
+ Bl: L'influence de l'unrest civil sur l'unrest militaire est revenu à 25% (était à 20.
+ Ft: Nouveau système de calcul de l'income pour les territoire occupés.
+ Ft: Possibilité d'accéder au budget alors que l'on est en révolte (suggestion de Frédé).
+ Ft: Lorsqu'une attaque est sur une nation déjà annexée, un nouvelle est maintenant publiée (suggestion de Frédé).
+ Ft: 'Anti-scouting'. Maintenant, une force d'invasion ne peut voir qu'au plus 4x son nombre de divisions.
+ Ft: Dossier des courriers envoyés.
+ Ft: Méchanisme de négociation des grant (possibilité de refuser)
+ Ft: Nouveau système de révolte.
+ Fx: Timestamps. Cela corrige l'ordre des messages dans le courrier, entre autres.
+ Fx: Bug des diplos qui ne se publient pas.
+ Fx: Le 'spending' rapporté excluait le salaire des divisions utilisées.
-Ce qu'il reste à faire-
+ Bl: Balance des indicateurs et des politiques.
+ TESTS ! Cette fois, il serait intéressant que les utilisateurs disposant de serveurs rapportes les bugs trouvé alors qu'ils se concentrent sur la façon d'optimiser leur stratégie ...