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Bien que la nouvelle version ne soit pas terminée, ça avance... Voici un résumé:

-Ce qui a été fait-

+ Bl: Les divisions comprennent maintenant 5 000 soldats au lieu de 10 000 (coût, puissance et nombre recrutable inchangés, seules les pertes humaines seront diminuées).
+ Bl: L'influence de l'unrest civil sur l'unrest militaire est revenu à 25% (était à 20cheeky.
+ Ft: Nouveau système de calcul de l'income pour les territoire occupés.
+ Ft: Possibilité d'accéder au budget alors que l'on est en révolte (suggestion de Frédé).
+ Ft: Lorsqu'une attaque est sur une nation déjà annexée, un nouvelle est maintenant publiée (suggestion de Frédé).
+ Ft: 'Anti-scouting'. Maintenant, une force d'invasion ne peut voir qu'au plus 4x son nombre de divisions.
+ Ft: Dossier des courriers envoyés.
+ Ft: Méchanisme de négociation des grant (possibilité de refuser)
+ Ft: Nouveau système de révolte.
+ Fx: Timestamps. Cela corrige l'ordre des messages dans le courrier, entre autres.
+ Fx: Bug des diplos qui ne se publient pas.
+ Fx: Le 'spending' rapporté excluait le salaire des divisions utilisées.

-Ce qu'il reste à faire-

+ Bl: Balance des indicateurs et des politiques.
+ TESTS ! Cette fois, il serait intéressant que les utilisateurs disposant de serveurs rapportes les bugs trouvé alors qu'ils se concentrent sur la façon d'optimiser leur stratégie ...

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C'est prêt, il reste à faire des tests.

Je sais que cette version est mal balancée. En plus je m'attend à ce que le jeu soit buggé autant que dans la dernière game. Il serait cool que ceux qui peuvent tester le fasse: si on peut régler plusieurs points avant la nouvelle partie, ce serait un must.

http://quesoft.dyndns.org:443/nocode.zip

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j'ai fait plusieurs tests... Surtour pour ce qui est des revoltes. Les revoltes me semble balancé.

Pour ce qui est du systeme de combat je trouve un peu plate de ne pas savoir combien de troupes enemis s'opposent.

Il y a t'il un autre moyen de banir la stratégie des eclaireurs ?
Black

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Notice: Undefined variable: combatDetails in d:\program files\easyphp1-8\www\no5\Nation.php on line 1184
Novus Ordo: the new world order

Apres un grant accepter, j'ai eu une tentative de coup millitaire :

Date: Winter of year 9
Le gros grants to AAAA 0 million, 0 divisions and 1 territories.

Date: Winter of year 9
The military of AAAA attemps to coup its government. The attempt costs the live of 0 civilans and 0 soldiers.
Black

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>Il y a t'il un autre moyen de banir la stratégie des eclaireurs ?

Fondamentalement, je ne crois pas. On peut jouer avec le multiplicateur par contre (passer de 4 à 6, par exemple).

>Notice: Undefined variable: combatDetails in d:\program files\easyphp1-8\www\no5\Nation.php on line 1184

J'ai corrigé ce bug (source updaté), je ne sais pas si ça va régler ton problème par contre (pour le débuger le 0 pertes, le cas échéant, j'ai besoin du combat detail !) . Tu m'en donneras des nouvelles...

Aussi, si ça te dis, peux tu me copier quelques exemple de résumé de tentative de révolte/coup, incluant une approximation de ton nombre de troupe et de ta pop au moment des évènements stp...