je tiens a la garder le plus longtemps possible dans cet etat !
c'est egalement une sacrés bonne charrette !

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img362.imageshack.us/img362/3393/gtt0210040215kh.jpg[/IMG][/URL]
stuf :
Ca Watte çà![]()
WiLLiAmS57 :
1,2 bars , je trouve ca quand meme énorme ... Moi j irais jusqu a 1bar![]()
Cinok :
1bar c'est pas beaucoup !
je monte jusque 1.4Bar qd j'ai des probleme a depassé certain vehicule type 205TCT ou T16 mal regler ! loll
du moment que le moteur est ben regler tu peux souffler comme tu veux d'origine (sans oublier que le turbo d'origine commence a rentrer en survitesse a partir de 1.2Bar et que tu crée plus de thermik a l'admission que tu peux apporter de cv !!
et avec un bon AAc bien regler tu peux sortir 180cv en gardant l'equipement mobile d'origine ! mais pour plus apres faut faire plus de boulot !
un GT d'origine avec l'injection et 1bar peux sortir 160cv bien regler ce que le GT sortira avec un carbu et 1.2Bar
Donc l'injection/l'AAC/la pression --> + de 180cv !!!!
ca commence a faire tres mal ! mais bon ....
je suis pas pour la course au ponets comme l'a dit Erwann je prefere juste ce qu' il faut un tres bon chassis et un bon pilotage et la tu peux faire tres mal !!!
si y'a des adeptes qui veulent voir ce que donne un GT sur Piste et qui habite en region parisienne je suis tres souvent a Folembray! je les invites sans problemes a venir faire un tour dans le baquet de droite !![]()
voila @+