1

voici ma deuxieme voiture !
je tiens a la garder le plus longtemps possible dans cet etat !
c'est egalement une sacrés bonne charrette ! wink

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img362.imageshack.us/img362/3393/gtt0210040215kh.jpg[/IMG][/URL]

2

Magnifique GT Turbo ! Tu m etonnes que tu veux la garder le plus longtemps possible trilove !! Surtout quand elle sont d origine comme la tienne ... J adore aussi la "Alain Oreille" a côté love
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

3

Salut cinok !

En dehors du fait que je n'aime pas trop les renault, je dois admettre que celle-ci est dans un excellent état top
Actuellement: Xantia Exclusive HDi 110 06/2000 208.000kms
Anciennement: BX 19 TRD 07/1987 375.000kms, Visa 17 D 1986 307.000kms

4

Salut

Il est bien propre ce GTT, faut le garder dans cet état. L'intérieur est comment? Car c'est super fragile...
Rougne un jour, rougne toujours.

5

Ca Watte çà love
avatar
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

6

stuf :
Ca Watte çà love


Normal , devine qui c est qui l a construit gni love
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

7

Pour ceux qui en veulent plus voici !

j'ai meme fait une pitite video bien sympas !

http://www.gt-turbo.org/video/returnoftheclip.avi


[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img445.imageshack.us/img445/1227/dscf07313ub.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img445.imageshack.us/img445/1564/dscf07587ap.jpg[/IMG][/URL]

pour info elle devrait etre dans le magazine d'autopassion/1093Mag du mois de fevrier !! a suivre ! wink

8

très sympa cette video... étant donné qu'on y voit une BX... triso

et le choix de la musique top

et tout cas je le redis, elle est vraiment nickel... top
Actuellement: Xantia Exclusive HDi 110 06/2000 208.000kms
Anciennement: BX 19 TRD 07/1987 375.000kms, Visa 17 D 1986 307.000kms

9

Vraiment trés beau à l'intérieur comme à l'extérieur, c'est vraiment sympa!! smile
Rougne un jour, rougne toujours.

10

Superbe la vidéo love !
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

11

Presqu'aussi propre qu'une voiture de Célinaze tongue
BX 16 soupapes - 151 000kms
Xsara 1,8 16v Exlcusive - 83 000kms

12

Je dois dire que c'est une superbe voiture.
Je ne l'ai jamais testée, mais j'aimerai bien voir ce que ça donne.
Magnifique top
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude

13

Bizare on dirait l interieur d une R21! confus

14

superbe vidéo digne d'un profésionelle
bx 19 gti 16s
bx tzd turbot moteur hs biento un nouveau
bx 19 tgd évasion
bx 19 rd évasion vendu
2 x 205 junior
R5 gtl 70 254km tourne comme une horloge
mon site avec mes voiture http://spaces.msn.com/members/nicolas13840/

15

Il y a même une BX dans la vidéo!! à 3:28
Une TRD TURBO VIP ou une GTI (bandeau AR noir entre les feux)
Une BX qui croise la R5 !!! Et la caméra filme la BX jusqu'à la fin boing
avatar
BXsiste chevronné!

16

17

Elle a quoi comme prépa celle ci?
Rougne un jour, rougne toujours.

18

Elle est vraiment impeccable cette R5 ! top top et la video est bien sympa ! smile
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

19

J'ai regardé les vidéos et j'avoue que ça marche fort !
Qu'elle prépa a été faite dessus pour suivre une Mégane RS qui fait rappelont 225 bourins !

Trop belle, jla trouve superbe cette super5 love
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude

20

ba ya pas de prepa specifique !

de toute maniere ya pas de secret une bonne preparation passe par un tres bon reglage moteur !
une temperature d'echappement d'ans les normes un valeur lambda au poil !
et un peu de pression de turbo !

en gros un bon reglage carbu et une pression de 1.2Bar au lieu de 0.8 d'origine et on sort facilement 150-160cv d'un GT d'origine !
(je vous rassure des bien regler y'en a pas beaucoup ! wink )

donc si on fait le rapport poid/puissance d'une caisse qui fait a peine 830kg et 160cv ca fait 5.1kg/cv
et pour un megane Rs de 225cv et 1383kg ca fait 6.1kg/cv

donc le GT est devant en accel ! et amusez vous a faire ca avec toute les caisses que vous connaissez et vous verrez que la solutions c'est pas forcement les chevaux mais egalement le poid ! wink

donc 160Cv dans un GT et c'est une tres bonne voiture !!!

21

Avec un arbre a cames plus pointu en plus , tu fais fureur aux depart arrêté !!!!

1,2 bars , je trouve ca quand meme énorme ... Moi j irais jusqu a 1bar smile
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

22

WiLLiAmS57 :
1,2 bars , je trouve ca quand meme énorme ... Moi j irais jusqu a 1bar smile


Aller jusqu'au bar, on te connait maintenant Serge ... lol

Sinon, je trouve ça très sympa la GTT, surtout dans un super état comme la tienne. Après, il faut savoir maitriser les chevaux fougueux !
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

23

1bar c'est pas beaucoup !
je monte jusque 1.4Bar qd j'ai des probleme a depassé certain vehicule type 205TCT ou T16 mal regler ! loll

du moment que le moteur est ben regler tu peux souffler comme tu veux d'origine (sans oublier que le turbo d'origine commence a rentrer en survitesse a partir de 1.2Bar et que tu crée plus de thermik a l'admission que tu peux apporter de cv !!

et avec un bon AAc bien regler tu peux sortir 180cv en gardant l'equipement mobile d'origine ! mais pour plus apres faut faire plus de boulot !

un GT d'origine avec l'injection et 1bar peux sortir 160cv bien regler ce que le GT sortira avec un carbu et 1.2Bar

Donc l'injection/l'AAC/la pression --> + de 180cv !!!!

ca commence a faire tres mal ! mais bon ....
je suis pas pour la course au ponets comme l'a dit Erwann je prefere juste ce qu' il faut un tres bon chassis et un bon pilotage et la tu peux faire tres mal !!!

si y'a des adeptes qui veulent voir ce que donne un GT sur Piste et qui habite en region parisienne je suis tres souvent a Folembray! je les invites sans problemes a venir faire un tour dans le baquet de droite ! wink

voila @+

24

Tu le règle comment ton turbo ? Juste une petite question comme ca, sans forcément d'arrière pensée
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

25

Cinok :
1bar c'est pas beaucoup !
je monte jusque 1.4Bar qd j'ai des probleme a depassé certain vehicule type 205TCT ou T16 mal regler ! loll

du moment que le moteur est ben regler tu peux souffler comme tu veux d'origine (sans oublier que le turbo d'origine commence a rentrer en survitesse a partir de 1.2Bar et que tu crée plus de thermik a l'admission que tu peux apporter de cv !!

et avec un bon AAc bien regler tu peux sortir 180cv en gardant l'equipement mobile d'origine ! mais pour plus apres faut faire plus de boulot !

un GT d'origine avec l'injection et 1bar peux sortir 160cv bien regler ce que le GT sortira avec un carbu et 1.2Bar

Donc l'injection/l'AAC/la pression --> + de 180cv !!!!

ca commence a faire tres mal ! mais bon ....
je suis pas pour la course au ponets comme l'a dit Erwann je prefere juste ce qu' il faut un tres bon chassis et un bon pilotage et la tu peux faire tres mal !!!

si y'a des adeptes qui veulent voir ce que donne un GT sur Piste et qui habite en region parisienne je suis tres souvent a Folembray! je les invites sans problemes a venir faire un tour dans le baquet de droite ! wink

voila @+

Cool comme proposition, je suis à Pierrefitte à côté de St Denis.
Je ne vois pas ou ce trouve Folembray par contre.
J'ai vue que tu étais du 60, donc pas trop loin de chez moi smile

Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude

26

alors pour le reglage du turbo j'ai un robinet de regalge de fuite sur la commande de Wastegate !

pour Folembray c'est a 10 bornes au nord de soissons !
et c'est sans probleme !
je posterai pour donner la date ou j'y vais ! wink

27

Je serais bien tenté par le tour en gtt, et j'ai un pote fan de renault qui dirait pas non non plus (contre un ptit tour en mrs? smile).

Tu es vers ou en rp?
Forum spécialisé dans la restauration de véhicules anciens: Restaur'anciennes
forums/519-Restauranciennes

28

vraiment une très belle auto, cette couleur et superbe, un moteur efficace, je regrette juste l'intérieur kitch que je n'arrive pas à suporter des Renault 80'S, cette ambiance de plastique pourrave (sans vouloir être méchant), ses commodos, les boutons triso, levier de vitesse beurk j'en peu plus!

quant je pence que'il y en a qui critique les intérieur d'AX série 1! bin monté dans une Renault de la même époque, z'allez voir le choque tongue

attention, je cherche pas la baguarre smile sache que sa fait plaisir de voir cette auto dans son esprit d'origine (j'aime bien le pédalier, idéal talon/pointe love)
bienvenu a toi par la même occasion smile

29

merci !

t'inquiete pas je respecte la pensée de tout le monde et les gouts de chacun !

c'est vrai qu'ils ont pas fait vraiment d'effort en general pour cette caisse ! c'est un moteur vieux comme ERODE ou ils ont juste greffé un turbo ! une caisse de super5 avec un peu de plastik autour et je te l'accorde un interieur pas forcement digne d'une sportive type Honda CRX VTEC de la meme epoque !

mais quesque je l'aime ma voiture !!

@+

30

oh p'tain!! Honda CRX VTEC!! love nous avons un point commun gni