veRo Le 03/01/2006 à 16:22 sur epita/tech ya deja un topic qui traine dans le forum scolaire si jme trompe pas
(on va eviter de relancer un debat qui finit en troll si deja)
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide]
Les grecs anciens connaissaient déjà les trolls ! %)
Retrouver aussi mon blog
par là ;)
vince Le 03/01/2006 à 20:51 On sent l'expérience qui parle.
En effet, si c'est pour viser le monde de l'informatique... Centrale est la mauvaise voie.
kim Le 03/01/2006 à 21:51 effectivement, l'efrei a eu de bons échos aussi de mon côté.
edit : pouet

Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi
ouais, EFREI aussi...
sinon, ESIEE...
mais tu peux aussi en faire dans les UT (utc, utt, utbm): mais bon, là tu as deux année généralistes avant de faire ce que tu veux faire
Merci, vais aller voir tout ça alors, plus qu'à ce qu'on m'accepte quelque part ^^
vince Le 04/01/2006 à 10:34 Justement non. C'est par expérience que je parle. Tous les gestionnaires de projets et assimilés qui sortent de centrale que j'aie pu croiser SONT des merdes au niveau professionnel, c'est un fait. (facilement démontrable au vu de la mauvaise gestion et des conséquences visibles commes les retards et autres...)
Bah j'ai eu qq tres bons échos moi...
vince Le 04/01/2006 à 16:56 Ah, personnelement, si ma boite va se casser la gueule et avoir droit à un réaménagement de survie en avril, ça sera "grâce" aux effets d'un centralien... et c'est pas un cas isolé... centrale n'a jamais formé de bons gestionnaires, et encore le niveau est pire pour les centraliens non paris. (et les rares gestionnaires qui s'en sortent malgré être passés à centrale, c'est souvent qu'ils s'en seraient très bien sortis AVANT d'y entrer)
tu en as croisé beaucoup des centraliens ?

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
kim Le 04/01/2006 à 19:01 moi, oui. Des junior entrepreneurs. Ils ne s'en sortaient pas mieux que les autres. Niveau gestion, c'était pas ça.

Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi
ISEP ?
Après tout dépend de comment tu vois ta future formation, en prépa intégrée c'était du Maple, en 1ère et 2ème année c'était 1/3 du temps, en 3ème année c'était plein temps; ça m'empêche pas de faire uniquement de l'"informatique" aujourd'hui.
Il existe plusieurs IUT d'informatique à Paris comme Paris V là où je suis est qui est pas mal niveau formation, y aussi IUT d'Orsay, Montreuil...