Bof, c'est pas plus mal de laisser le circuit en pression, ça deleste un peu la pompe HP le matin, ça lui évite d'avoir à tout réamorcer, et elle t'en remerciera dans le temps !
L'inconvénient à mettre l'auto en position basse, c'est que le circuit de retour doit évacuer brutalement tout le LHM. Si il n'est pas en bonne santé, on le voit tout de suite (marre d'huile et flexible à rebrancher -au moins-). Quand l'auto descend toute seule, le débit de LHM est moins important, et il n'y a pratiquement pas de pression au retour.
Philippe.
Moi aussi, je dis pas la descendre....
Sur ma GSA, c'etait meme l'inverse, comme il y avait une fuite sur le retour, pour eviter celle ci, juste avant de couper le contact, je placais la manette en position haute mais sans la laisser monter, donc les clapets se fermais mais pas de pression siplemantaire......
XU92C Le 08/01/2006 à 12:53 Ok j'ai pris note, merci à vous !
Ah YO ! C est vrai que c est un peu logique ! Merci les mecs ...

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http://www.lacitroenbx.comEn regle générale, l'hydraulique se fout pas mal de l'utilisation que tu fais de l'auto. Tout ce que tu énumère n'influe que sur la caisse et la mécanique (bras de suspensions, rotules, chassis, cardans ...) L'hydraulique n'aime pas ne pas rouler, c'est tout !
Philippe.