1

Bonjour,

Vu que la partie semblait être dans une impasse..et que la seule manière de poursuivre semble être de devoir prendre les choses en main, j'ai proposé sur le forum de MZO qu'un de nos membres (puisqu'apparement, nous sommes la seule équipe à avoir plusieurs membres encore actifs) prennent les rennes de l'équipe AI.
J'aurai peut-être pu vous en parler..mais en même temps, j'ai juste soumis l'idée, il semblerait que Aidun l'ait pris pour argent-comptant.
Cela dit, on n'a guère vraiment le choix si on veut que cette partie avance un peu plus. Est-ce que quelqu'un est intéressé à prendre les rennes de AI ? Si personne n'est interessé, je peux me dévouer..à condition que quelqu'un accepte de prendre le MAE.

Lord

2

Argh, il n'y a que ça à faire, mon on tournait bien en même temps ensemble.

chris.

3

Je trouve la solution boîteuse... tu connais déjà notre jeu. Quel intérêt à ce que quelqu'un reprenne les AI dans ces conditions ? C'est contraire au bon sens. Le mieux serait d'enterrer ce démo-game en déclarant un (ou des) vainqueur(s) et un faisant un recueil des histoires de chaque équipe.

De toute façon, au rythme où ça va, nous ne finirons pas avant 2010. Même les plus mordus seront partis avant.

4

Soyons clair, c'est ça ou arréter.

chris.

5

Pour moi, cela n'a pas de sens qu'un de nos joueurs reprenne une autre équipe. Donc, ou bien on trouve quelqu'un d'autre (un autre joueur qui n'ait pas participé jusqu'ici, et qui pourrait être recruté via annonce sur forum), soit on arrête.

6

Il est sur qu'un joueur de notre équipe connaitrai bien notre situation actuelle et nos positions diplomatiques. Cependant les AI sont sur l'autre continent, le temps qu'ils viennent chez nous ou que l'on vienne chez eux, et ces infos seront quelques peu périmées (à part pour les connaissances géographiques).

Personellement ça ne me dérangerai pas d'aller prendre les rennes des AI, il faudra par contre m'interdire l'accès à cette partie du forum et changer les mots de passes des sites web.
Cela dit, la meilleur solution serait de trouver une personne externe à notre équipe. Pour cela, un appel sur civfr devrait permettre de trouver rapidement un candidat. Y'a aura peut-être même plusieurs candidats, de sorte à avoir une vrai équipe pour les AI. Qu'en pensez-vous ?
avatar

7

Inao, c'est la meilleure solution smile

8

Oui, c'est sûr.
avatarMind the gap ?

9

Bonne idee Inao !

Est-ce quelqu'un peut poster sur Civfr pour en faire la demande ? je le ferais bien mais je ne peux pas poster à partir de mon travail.

10

Je m'en occupe, j'ai déjà demandé à Tboh Lud et Chris leur accord de principe (puisqu'au mieux il y aura une nouvelle équipe avec forum privé sur civfr).
avatar

11

Cela dit, la meilleur solution serait de trouver une personne externe à notre équipe. Pour cela, un appel sur civfr devrait permettre de trouver rapidement un candidat. Y'a aura peut-être même plusieurs candidats, de sorte à avoir une vrai équipe pour les AI. Qu'en pensez-vous ?


Oui ça me parait la meilleure solution. Pour ton mail je n'y ais pas répondu car je participe activement au DG, j'ai préféré laisser répondre Tboh.

chris.

12

Seul Cezium 137 s'est porté candidat. J'ai donc indiqué sa candidature sur MZO et envoyé des MP pour qu'il est le mot de passe, le background et la save.
avatar