1

voila je peut avoir pas cher une pompe bosch de peugeot 405 Turbo D 1.9l j'aimerais savoir si à votre avis je peut la monté sur ma BX 1.7Turbo D
Xantia 1993 2.0I 123 CV de bonheur
321 000 KM
cliqué ici merci

2

Ca doit. J'avais monter une pompe bosch de zx 1.9 TD sur une bix TD. Ca tourne encore et même plutot bien wink
avatar
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

3

ok merci je sais se qui me reste a faire top
Xantia 1993 2.0I 123 CV de bonheur
321 000 KM
cliqué ici merci

4

Ca sent la friture encore cette histoire grin
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude

5

Oui tu me connait bien toi top
Xantia 1993 2.0I 123 CV de bonheur
321 000 KM
cliqué ici merci

6

Chez Matjac, tout ce qui a une roue, sent la frite grin
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude

7

Normal je suis belge de naissance grin
Xantia 1993 2.0I 123 CV de bonheur
321 000 KM
cliqué ici merci

8

Quand tu aura un fauteil roulant, ca sentira aussi la frite ,


dehors
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

9

en fait je vais surement la vendre ma belle BX, je préfère de loin les atmosphérique
Xantia 1993 2.0I 123 CV de bonheur
321 000 KM
cliqué ici merci

10

A mon avis si ta TD était bien réglée, tu dirai pas ça... Normalement le td a moins de pêche que l'atmo uniquement entre 1000 et 1500 rpm. Après tout plaide en faveur du td. Alors à moins que tu ne roules en sous régime permanent...
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

11

Ouai c'est sur.
Enfin, tu es bien la première personne que je vois préférer un atmo zout à un turbo zout !
Demande à Didier, il a une diesel atmo et je sais qu'il voudrait une Turbo !
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude

12

Ben oui ......ça manque quand même de peche ..........surtout que j'ai une serie 1 ..........avec boite plus longue que la serie 2

Donc a lancer c'est pas evident .........mais apres on s'y retrouve .........

165 km/h quand même a 4200 tr/mn .........

elle va bien la petite vieille ..........

Mais je n'insisterais pas ...je ne veux pas la creuver la petite ! ! grin

Je l'aime trop ,,je ne veux pas tout casser quand même ! ! grin grin

13

J'ai été chez un type qui a pleins de pieces prévue pour la compétition et j'ai acheter la pompe de 405 1.9D ainsi que les injecteurs qui était dans la même boite sa vient de chez un certain DANIELSON, enfin c'est tout se qui restait de visible sur l'adresse de l'expéditeur confus

Donc prochainement montage avec distrib complete neuve si sa change rien bien je la dégage
Xantia 1993 2.0I 123 CV de bonheur
321 000 KM
cliqué ici merci

14

Des pièces de compétition pour zout picol
Danielson, c'est celui qui préparait les Bx Sport il me semble.
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL

Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude

15

Danielson , est a 20 kilomètre de chez moi , il est préparateur en mécanique love , il travail avec Snobeck....
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net
Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!

16

matjac :
J'ai été chez un type qui a pleins de pieces prévue pour la compétition et j'ai acheter la pompe de 405 1.9D ainsi que les injecteurs qui était dans la même boite sa vient de chez un certain DANIELSON, enfin c'est tout se qui restait de visible sur l'adresse de l'expéditeur confus

Donc prochainement montage avec distrib complete neuve si sa change rien bien je la dégage


Tu es bientôt le pilote d'une BX diesel de 200 cv .... lol
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

17

Ourane td :
Danielson , est a 20 kilomètre de chez moi , il est préparateur en mécanique love , il travail avec Snobeck....

Ha bon confus elle resemble pourtant aux autres puis je me demande bien se que l'on peut faire avec une pompe de diesel pour gagner des chevaux confus

Bon 200cv c'est optimiste grin
Xantia 1993 2.0I 123 CV de bonheur
321 000 KM
cliqué ici merci

18

laught laught laught Je veux une bi-turbo tripaf tripaf

19

Trop tard il la vendu, donc je dépose ma BX chez le diéseliste mercredi pour "changement du couvercle de pompe, et de la membrane de suralimentation"

la suite jeudi.
Xantia 1993 2.0I 123 CV de bonheur
321 000 KM
cliqué ici merci

20

voila 450 €uros pour la réfection de la pompe et elle avance mais pas de coup de pied au cul
Xantia 1993 2.0I 123 CV de bonheur
321 000 KM
cliqué ici merci