1

La save est arrivée, images avant sur le site.

Les mercs n'ont pas suivi nos instructions.
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La ville sumérienne est tombé et nous avons perdu 3 ou 4 infanteries.

Je propose de prendre les 4 workers des mercenaires.

On fait un vote oral rapidos histoire de prendre une décision. Qui est pour, qui est contre?

chris.

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D'accord.
Que ferait-on des deux unités mercs qui devaient attaquer ?
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On les bute aussi je pense. Avec la catapulte récupéré on devrait pouvoir affaiblir le lancier. En plus il me reste un EG qui n'a pas attaqué ce serait parfait.

chris.

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Pour aussi.
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let's go.

On attendait pas qu'ils finissent d'assécher le marais ?

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C'est ce que j'avais proposé le tour précédant, mais la nous avons une bonne raison de leur taper sur la geule. Nous pouvons toujours attendre le prochain tour (à quatre travailleurs dessus ils devraient quand même bien l'avoir fini, en plus leur deux unités ne seront probablement plus fortifiées et peut-être même plus sur colline), mais nous pourront moins facilement justifier cette attaque par leur manquement.

Cela dit nous pouvons nous passer de justification.
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C'est surtout leur piquer les 4 travailleurs qui m'intéressent, si au tour suivant il y en a plus que deux, ça vaut moins le coup d'attaquer.

chris.

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OK à la guerre contre les mercs.

MORT AUX MERCENAIRES !!!!!
Sire, leur armée est ridicule !

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A supposer que deux ou même trois trvailleurs puissent bouger le prochain tour, ils n'iront pas loin : il feront probablement la route sur place. S'ils bougent, vu qu'il n'y aura pas de route, il seront toujours à portée de notre gaulois.
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11

Il y a là une part de risque que je n'ais pas envie de prendre.

chris.

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bah je disais juste ca pour nous éviter la peinde de devoir assécher le terrain nous même...mais bon, si le risque de perdre des travailleurs est plus important, let's go.

On leur a deja lancé 2 avertissements restées sans réponses alors bon..

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Ordre MD:

- Roberta bombarde Farb => pas d'effet
- Ghorgor attaque Farb => perd
- Hopper attaque Farb => gagne dur
- Zeus attaque Farb => perd l'unité passe de 3/3 à 3/4
- Wismerhill attaque Farb => perd l'unité passe à un de vie
- Stepper attaque Farb => gagne
- Libra attaque Farb => gagne
- Pile ou Face fait 3 puis attaque Farb et prend la ville

- Catapult Feodal a renommé en Azarov bombarde le lancier mercenaire en 3
- Lancelot attaque le lancier mercenaire en faisant 6
- Viviane fait 36 et réussi à perdre sur l'archer
- Il reste un point de vie à l'archer, le lancier lutarios est elite à quatre points de vie, il attaque avec 84% de chance de gagner mais perd...
- Merlin acheve ce salaud d'archer
- Cernunnos fait 2
- Lug fait 4
- Minos fait 2
- Taranis fait 44
- Titanic fait 991, oui il enclenche la marche arrière
- Etoile des mers fait 777
- Zorro fait 12 et se replie
- Precious fait 12 et bute un lancier
- Vorocius bute difficilement le deuxieme lancier
- Thor bute l'archer et recupère les 4 travailleurs
- Angusa fait 3

Bon tour quand même wink

chris.

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Je pense qu'il faudrait leur envoyer une déclaration de guerre, aux motifs suivants :
_ non respect de leur contrat (les deux units n'ont pas attaqué),
_ non prise en compte de notre refus quant à la fondation d'une ville sur le marais.

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Excellent tour top
Sire, leur armée est ridicule !

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euh c'est parce qu'on ne leur a pas dit d'attaquer...

c'est ma faute, j'ai zappé les ordres de Chris aux derniers tours :-/

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lol
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Quand le goéland se gratte le gland c'est qu'il va faire mauvais temps, s'il se gratte le cul c'est qu'il fera pas beau non plus.

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Pas grave. De toute façon on voulait se les faire grin
Sire, leur armée est ridicule !

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Bon j'ai au moins envoyé le message de guerre là roll

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J'ai aussi envoyé un message à 1BC pour les prévenir de la situation.

Leur dromond pourraient nous servir.

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Impeccable.

chris.

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Captures après sur le site.

Il faut décider des productions dans toutes les villes : bascule-t'on sur du militaire là où il y a des casernes (infanteries médiévales) ?

Que fait-on du colon ? Y'a de la place au sud-est, pouvons nous nous y installer sans violer le partage de territoire avec 1BC (accord que je ne connais plus) ?
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l'accord qu'on a avec 1BC, c'est que tout le territoire au nord du fleuve qui coupe House of Farb est à eux..tout ce qui est au sud est à nous.

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Je ne suis pas sur du fleuve là... S'agit t'il du fleuve qui se jette près de Augostodurum, ou du fleuve qui coule vers Feudality ?
Dans les deux cas, pouvons nous fonder sur les ruines de House of Farb ? Juste à coté en 6 de ces ruines ?
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On peut construire sur les ruines de House of Farb, c'est la limite. En 6 de house of farb, c'est pas mal limite..mais bon entre nous, c'est pas 1BC qui va raler contre nous.

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j'ai eu zone sur Msn aujourd'hui. C'est ok pour construire en 6 de house of farb.

"we'll be placing a city on the bottom of the string of hill to the East"

Ils vont construire une ville en bas de la chaine de colline dans l'est.

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Cool, merci.
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Bon après discussion avec 1 BC, le spot en 6 ne marche plus pour eux..car ca les privreait des plaines inondables et leur ville sur la colline ne servirai pas à grand chose.

J'ai fait un compromis en demandant de construire sur la colline juste a cote du fer. On profitera d'une minimum de plaines inondables.

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Ok

chris.

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Edit : planté de topic...
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