salut,
j'aurais aimé savoir si c'est normale que ma bix mette plus de 2 à 3 mn le matin pour que la pression hydrolique soit ok ????
rejuju :
salut,
j'aurais aimé savoir si c'est normale que ma bix mette plus de 2 à 3 mn le matin pour que la pression hydrolique soit ok ????
XU92C :
Salut, par grand froid !!! (-5°c)
J'ai la direction qui se durci par moment !!!
Et elle monte au bout de 30sec contre 10sec par temps moins froid ! (5°c)
Quand il fait froid, je l'a démarre en position haute, je la laisse monter, je gratte le givre, ensuite position normal, et je roule ...![]()
Channel :
Bonsoir a tous,
L'interet de la position haute est que l'on met plus d'huile en circulation et par l'effet de frottement dans les tuyaux et l'effet de compression dans le circuit HP elle se rechauffe plus vite
Voilou!
Channel :
L'interet de la position haute est que l'on met plus d'huile en circulation et par l'effet de frottement dans les tuyaux et l'effet de compression dans le circuit HP elle se rechauffe plus vite
Voilou!
Manu44 :
Pour les petits acoups dans la direction, il semblerait qu'il y a un petit trou très fin qui aurait tendance à se boucher, jai ramarqué que c'est à des température inférieur à 0°C ce qui me fait penser à de l'eau dans le circuit hydraulique ou simplement dissoute dans le LHM??
XU92C
:Channel :
L'interet de la position haute est que l'on met plus d'huile en circulation et par l'effet de frottement dans les tuyaux et l'effet de compression dans le circuit HP elle se rechauffe plus vite
Voilou!
Exacte, en faite c'est ce que j'ai remarqué avec les grands froid, la direction assistée reviens plus vite, d'ailleur à ce propos, quand je roule au pas, ça assiste bien, mais dès que je prend un peu de vitesse, ça se durci, donc j'aimerais savoir d'ou ça peut venir, parce que c'est d'un chiant, et cette crépine elle se situe ou ?
merci d'avance !