Pour ma part le simple fait de ne pas voir de médecin justifie la non-vaccination sauf en cas critique
Jusqu'à maintenant je me faisais vacciné parce-que je pensais que j'allais attrapé le tétanos si je ne le faisais pas, mais je connais une famille qui n'a jamais fais vacciner ses 3 enfants (pourquoi je ne sais pas) et ils ont jamais rien chopé... peut-être des initiés mdr
Je connais des cas de gens dans la santé qui se sont fait vacciné cette année contre la grippe et qui en ont choppé une carabinée. Moi avec mes plantes ça va j'ai rien eu. Donc bon...
Après il y a des livres, des films là dessus. Sur les produits qui sont injectés dans les vaccins. Quand on est pas vacciné ce qui est sur c'est que le virus on l'a pas encore, alors que une fois vacciné il est en nous.
Ce qui nous mène pour ceux qui le veulent, à bien vouloir revalider l'efficacité des théories de pasteur. C'est pas du négationnisme ou du révisionnisme ou que sais je. Mais c'est de le constaté par soit même.
Car les ont 'dit que', "c'est prouvé", ect... c'est un bon moyen de fermer les yeux et de ne pas se poser des questions. Sinon ce serait s'imposer des dogme inébranlables que quelqu'un dit d'intelligent ou d'ouvert se doit de se passer.
On le sait, au yeux de l'oligarchie le peuple ne vaut rien du tout et donc toutes les certitudes établies ont besoin au moins d'un peu de recul.
Moi je fais plus confiance à des gens qui introduisent accidentellement le H5N1 dans leur vaccins. Après vous faites comme vous voulez.
Pareil, l'histoire du virus H1N1 qui explose dans des fioles dans un train à Lausanne ça rivalise avec les meilleurs films de sciences fiction. Il faut se poser des question quand même.
Le Tamiflu c'est Rumsfeld, donc est une arnaque qui va contribué à l'enrichir (comme Al Gore avec son extrémisme sur le réchauffement climatique) sur le dos d'autres qui vont mourir... méfiance.
Mais dans les hôpitaux ils ont récemment reçu des stock de Tamiflu, et ont demandé au personnel d'écrire leur nom pour des plan "blanc".
Les fonctionnaires de police à la retraite de moins de 60 ans doivent regagner leur fonction d'ici fin juin (si je ne me trompe pas sur la date). C'est sur il va se passer quelque chose de prévu.
Petite vidéo de notre ami LLP sur les vaccins :
[flash]
http://www.dailymotion.com/swf/x8twbj[/flash]