Inao Le 02/02/2006 à 19:21 Captures avant sur le site.
Ordre MD:
- Angusa fait 2
- Thor fait 9
- Lug fait 4
- Stepper fait 2
- Taranis fait 22
- Etoile des mers fait 77
- Titanic fait 333
- Roberta fait 2
- Catapulte sumériene a renommé en Sumeria fait 2
- Pile ou Face fait 22
- Wismerhill fait 2
- Ghorgor fait 4
- Minos et Merlin font 2
- Cernunnos fait 2
- Zeus fait 2
- Vorocius fait 9
- Zorro fait 9
- Precious fait 9
Avis MD: Ignorer les iles peu productive et tenter de prendre les villes principales ou au pire de saboter le terrain à max
Demande au MA: Contacter les cubains afin de pouvoir faire le tour de leurs territoires. Ils ont pas fait pareil en début de game d'ailleurs?
chris.
Inao Le 02/02/2006 à 21:38 Egalement rien à battre des îles, faut bousiller le coeur historique de leur territoire.
Attention avec leurs possibilités de débarquement par surprise....
Sire, leur armée est ridicule !
Vue le cout d'un bersek, c'est pas avec les villes sur les iles qu'on a quelque-chose de réelement dangereux à craindre à mon avis.
chris.
Même sans berserks, ils nous ont montré par le passé qu'ils ont une flotte respectable. S'ils remplissent 4 ou 5 galères avec des épéistes et nous les envoient sur nos villes côtières dégarnies, ça pourrait faire mal...
Sire, leur armée est ridicule !
Badb: exploiter la colline de Angus - production: piquier (1 tour)
Angus: exploiter le lac (à la place de la colline donnée à Badb)
Feudality: n'importe quoi sauf un worker - de préférence un temple (pour l'éléphant dans la forêt)
Augustodurum: Exploiter la prairie bonus rivière (croissance ce tour!)
N. Armagh: plutôt 2 scientifiques qu'un amuseur!!
P.S. compte tenu de la guerre avec les mercs, il ne faut pas traîner avant de faire des murailles dans nos villes côtières
Astro, tu t'occupes de contacter tes amis cubains ?
Ok, je contacte les cubanos
Sire, leur armée est ridicule !
Inao Le 03/02/2006 à 20:11 Images après sur le site.
J'ai lancé la construction d'une route par 3 des travailleurs récement capturés. Elle sera fini au changement de tour. Il est possible qu'ensuite les mercs les capturent, dans ce cas cela nous permettra d'éliminer un cavalier (mais il ne faudra pas chercher à recapturer les travailleurs, sans quoi nous nous exposerions à notre tour à perdre une unité rapide).
Cette route nous permettra d'attaquer une pile de cavalier massée à la frontière, puis de nous replier dans la ville.
J'ai envoyer le quatrième esclave sur la montagne ou se trouve actuellement le gaulois Thor, également dans le but de faire une route. Si nous avons encore les trois autres esclaves le prochain tour, je pense utile de mettre suffisament d'unité sur la montagne pour la tenir et finir la route ; sinon, il vaudra mieux envoyer l'esclave ailleurs. Nous pourront ainsi aller en un tour de la ville à la montagne de fer pour menacer deux de leur villes.
Les latinos sont d'accord pour qu'on navigue dans leurs eaux.
Sire, leur armée est ridicule !
Inao Le 07/02/2006 à 19:52 Arf, j'ai lancé mon client FTP, j'ai oublié de lancer la commande d'upload, puis j'ai fait mon post et j'ai fermé le client... C'est fait maintenant.