fait avec paint ...........c'est façile
De rien , j espère que a pourra t aider !
Et à part la fuite pour ton vérin y a pas d autres problèmes ? ca tourne bien ?

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Bein niveau hydrolique y'a que ca a prioris oui.
Ca se met a pisser dès que je dépasse un certain niveau de braquage.
Tu as mis quelle longueur de durite ? quel diametre interne ?
Les durites LHM ont besoin d'être d'une qualité spéciale, ou n'importe quelle durite passe ?
BX sport Vallelunga #113 03/1985 | 250 mkms
BX sport Vallelunga 01/1986 | 110 mkms
BX GTi 16 Meije #367 11/1987 | 130 mkms
C est ce qui se passait moi aussi , ca détachait les durites de retour ; quand je braque j entends "PSIIIII" mais je suppose que c est normal .
J ai mis une durite de 2.50 M environ ce qui est largement suffisant pour atteindre le bocal .
Cette durite noire fait la meme largeur que la plus petite précédemment remplacée ( photo 1 on voit l ancienne qui doit faire 20 cm qui pend et en haut la nouvelle qui remonte ).
J ai acheté cette durite chez AD ( AUTO DISTRIBUTION) autour de 5 E / metre , c est une durite qui fait pour les carburants et les huiles et donc pas de Problème pour le LHM , elle est d ailleurs exactement pareille que la durite LHM à remplacer.
Au début j ai bataillé pour enfoncer la nouvelle durite dans le conduit du vérin mais après l avoir ramolli avec de l eau chaude elle est rentrée nickel et à l air de bien tenir. Je mettrai un collier un de ces quatre je pense pour etre tranquille.
j ai également mis de la durite noir du consjoncteur au bocal en suivant le meme principe que pour le vérin .
Tout retourne donc dans le bocal par le bouchon .Le Y qui était sous la batterie et qui reliait retour du consj à celui de la DA est inutile mainetant.

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Bonjour,
j'ai à peu près le même problème sauf que je n'ai pas l'impression d'avoir le vérin de direction assistée qui arrive sur ce T.
Si je suis les retours j'ai le conjoncteur, la vanne de sécurité, et le retour vers la pieuvre. S'agit'il du même T ? La solution peut-elle être la même ? Je viens de passer voir mon mécano qui m'a dit qu'il fallait que les olives sur les tuyaux transparents soient rentrés DANS les tuyaus noirs pour que ça ne reparte pas.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Bonsoir,
J'ai la même disposition des retours: conjoncteur, vanne de sécurité, pieuvre; j'ai effectué le même scénario avec un retour indépendant de la vanne de sécurité en direct au réservoir HLM.
En conservant l'ancien retour pour le conjoncteur tout seul, té supprimé et colliers pour immobiliser le tout.
Avant celà j'avais repoussé les tuyaux au delà des joncs dans le Y , mais peine perdue.
Il y a maintenant 1 mois que tout est nickel, DA 'normale" et plus de problème de fuites.
Amicalement.
andré
XB, d'où vient le T vert que tu as mis sur le bouchon du bocal ?
Merci
qech Le 06/04/2006 à 12:16 Sur le bouchon du réservoir LHM ? Ca doit être d'origine ca, non ?
Le T vert était déjà sur mon bouchon.

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Oui le Y vert est d'origine sur le bouchon et il comporte deux tuyaux transparent dont un qui sert a la mise a l'air libre du reservoir de LHM et l'autre qui descend avec les autres tuyaux d'hydraulique.
OK moi je ne l'ai pas.
Je suis passé chez citroen hier, et le mécano m'a dit que si l'accu principal était mort, celà entrainait un flux vers les retours très important d'où les tuyaus qui se débranchent.
Je vais faire tester mon accu aujourd'hui bien qu'il est moins d'un an (Norauto) car depuis peu ma pompe débite en permanence. (ça correspond d'ailleurs à peu prés avec le moment où les tuyaux ont comencé à se débranché du T).
Je vous tiens au courant.
Thierry
Diagnostic de Citoen : membrane perçé. Et le chef d'atelier est formel, ça provoque un excédent de LHM dans les retours. Donc je vais de nouveau changer l'accu et voir si les retours continuent de se débrancher.
Thierry
C est la membrane de l accu qui est percée ?

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