re-re Le 05/02/2006 à 12:56 Coucou ! Philippe le roi du "créneau" !
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?
Alors ca BX bien les gars ??
Bien rentré du périple.
La break sur la photo est à mon père, venu me dépanner quand on a monté la GS sur le plateau. Je ferais des photos quand j'aurais récupéré mon auto, vous comprendrez !
Merci Alex pour ton acceuil très sympathique. Pareil pour Mill68.
A bientot !
Philippe.
Alex, envoie-moi la photo par mp, je n'arrive pas à l'afficher.
Merci d'avance,
Philippe.
Salut,
On ne voit plus la Photo, non plus.
A+

BX Image
BX GTI GPL-GTI 4X4
BX 14 TE-TGE
BX TRD Turbo
BX 19 TRS
"Franchement, je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." Coluche
Site web :
http://florent.fovet.free.frC'est homologué pour tracter combien maxi.,500 kgs ?
re-re Le 10/02/2006 à 19:07 Mon attelage est un Citroën "lourd" c'est moche mais balaize !
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?
Oui, il faut mettre du Citroen, et rien d'autre. CQFD.
Dans les Citroen, il y a même le choix (tube supérieur, tube inférieur, 4 trous, 2 trous). J'ai presque toute la panoplie estanpillée Citroen. Et c'est autrement plus solide que cette m.....
Philippe.
Celui-là, c'est le même type que pour les break. Il y en a aussi avec des soudure ENCORE PLUS CONSEQUENTES !!!
Par contre, ce modele est le seul avec les 4 trous (on peut y mettre une chappe de chantier).
Philippe.
La BX vient du 27. Les termites sont là-bas !
Pour l'automatique, je te confirme que le convertisseur va bien, mais qu'au bout d'un certain temps de cote, ca s'arrête. Point. Le moteur tourne, mais ne sert qu'à chauffer l'huile du convertisseur. L'auto n'avance plus. C'est du vécu (19TRS auto). C'est avec celle-là que j'ai fait 18 litres au 100 (boite auto / clim / caravanne), avant de me rendre compte qu'en troisième, ça le fait quand même bien (80 Km/h - 12l/100).
Pour le 4x4 auto, ....... j'y ai pensé ! Mais ça ne résoud pas le problème de la cote, et la boite est trop difficile à modifier. Sur la boite auto, en 4eme, tu ne fait pas travailler le convertisseur (c'est en prise). Il aurait fallu qu'il en soit aussi de même pour la 1ere, et c'est pas le cas.
Philippe.