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Salut,

j'ai commencé la programmation d'un autre jeu et j'ai encontré un problème: il me faut absoluement changer la palette pendant l'affichage pour que chaque ligne du fond soit d'une autre couleur. J'ai essayé de prendre le code que j'ai trouvé dans certains jeux sur la page http://jum.pdroms.de/lynx/lynxprog.html, mais cela ne marche pas avec mon compilateur cc665 qui est celui-la http://fagemul.free.fr/lynx/lynx.zip. Plus précisement, j'ai fait le suivant:

HBL() interrupt {

#asm

(quelque chose pour changer de couleur; cela marche en principe)

#endasm

}

... et, plus tard,

InstallIRQ(0,HBL);
EnableIRQ(0);


Pourtant, la couleur du fond reste la même, comme si le programme n'execute pas la partie HBL chaque fois une ligne est affichée. Est-ce que quelqu'un de vous pourrait me donner un exemple qui marche? Parce-que moi ne n'ai plus d'idées là... sad

Merci!

Inga

P.S.: C'est bon, "sage" de Atariage m'a envoyé un programme qui marche et j'ai trouvé mon erreur. Il me parait que j'aurais du mettre des espaces à chaque ligne devant les commandes en assembleur dans mon code. C'est bizarre, mais maintenant ca marche!