qech Le 18/02/2006 à 12:06 Ha, d'accord ...
En gros, il faut passer un "outils", entre ce bas de caisse et la voiture, pour "couper" la colle ?
qech Le 18/02/2006 à 12:18 D'accord, merci, j'essairais !
Par contre, entre les 2 portes, j'ai remarqué comme une plaque qui remontait, avec deux trous. La voiture était sale, et un des deux trous avait quelque chose (rivet ou vis ??????). D'autres endroit ou c'est éventuellement mis comme ca, ou c'est le gas qui voulais pas se faire chier à le mettre comme il faut ?
re-re Le 18/02/2006 à 12:48 Il y a des rivets à cet endroit ! prend une perceuse !
Par contre, j'ai jamais réussi à décoler les bas de caisse ! Bonne chance !
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?
Pour décoller les bas de caisse tu peux également (si tu as du courant pas loin),chauffer délicatement avec un décapeur thermique ou un bon séche cheveux et immédiatement aprés, passer une corde à piano derrière ou un fil de péche de bon diamètre.
qech Le 12/03/2006 à 20:16 Bon, normalement, j'ai ces bas de caisse dans la semaine.
Je voulais savoir le mode opératoire pour les repeindre.
Merci
qech Le 13/03/2006 à 21:41 Juste repeindre dessus ? Vernir ? Poncer ?
Ils sont dans quel état tes bas de caisse,si bon tu ponce avec un papier à l'eau fin,tu sèche et tu dégraisse puis tu peinds et tu vernis si besion est (là ou tu iras l'acheter ils te le diront),si c'est en mauvais éta tu ponce jusqu'à la tole ou la fibre,tu mastique ou tu fibre,apprèt ponçage au fin et peinture
Soit fainéant tu vivras plus
qech Le 21/03/2006 à 12:24 Apparemment, ce sont des bas de caisse de sport (un seul morceau) qui ont été repeint (avec des bavures ...).
Manque plus qu'à les poncer, repeindre, et le tour est joué !
qech Le 23/03/2006 à 10:47 J'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait une petite astuce pour les fixer ? Sur la voiture ou je les ai pris, il tenaient avec un rivet et étaient bloqués à l'avant et à l'arrière. J'aimerais éviter d'utiliser des rivets, car je veux pas faire de trou dans la voiture.
Oui, c'est la solution professionnelle.
Sinon, simple fiable et pas cher: polystyrene expansé en bombe (attention de bien sangler: en séchant, ça pousse très fort).
le sikaflex est une tres bonne mark il sufi de prendre le 252 qui est a la foix une cole et un join il reste légairemen souple sé se que lon utilise dans les campigcar pour collé les entenne satélite les paneau solaire et memme les store
bx 19 gti 16s
bx tzd turbot moteur hs biento un nouveau
bx 19 tgd évasion
bx 19 rd évasion vendu
2 x 205 junior
R5 gtl 70 254km tourne comme une horloge
mon site avec mes voiture
http://spaces.msn.com/members/nicolas13840/ qech Le 27/03/2006 à 20:08 Je voulais savoir s'il y avait des difficultés quelconque pour adapter ces bas de caisse (de sport) sur une série 2 (surtout au niveau des 3 points de levage/appui) ?
qech Le 05/04/2006 à 18:54 Faut que j'aille les voir un de ces quatre, quand il fera un peu meilleur !
Ca va pas faire bizarre sans les extensions d'ailes ?
BX sport Vallelunga #113 03/1985 | 250 mkms
BX sport Vallelunga 01/1986 | 110 mkms
BX GTi 16 Meije #367 11/1987 | 130 mkms
qech Le 05/04/2006 à 18:58 Ben, je ne pense pas. La BX qui possédait les bas de caisse n'avait pas d'extensions d'ailes. Je verrais bien ce que ca donne. Mais perso, je trouve pas que ca soit moche (après, c'est vrai, chacun ces gouts.).