1

une ptite video ou on vois un gars qui nous termine le jeux vriament tres rapidement... c'est impressionant

http://darkhost3.free.fr/dl/Gamecube/videos/smb64.wmv


EDIT : http://speeddemosarchive.com/demo.pl?Mario64_16stars_1947
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

2

salut je suis nouveau sur ce forum
est ce que tu pourrait remplacer ton lien stp sa serait gentil
merci smile

3

avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

4

je te remerci beaucoup

5

Pas de quoi wink
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

6

Oui j'en est vu beaucoup des comme ceci, c'est très impresionnant en effet! Mais bon à quel prix... Quand t'as les 120 étoiles, vive la récompense couic
avatar
Spheal with it!

7

Je vais la même chose tout les jours

8

Comment faite vous pour pouvoir avoir tout les etoile car je neus peut pas visualiser la video , sa m'aiderais beaucoup , merci d'avance grin .
avatar

9

Je viens de la voir aujourd'hui cette vidéo.


Je suis sur le cul !!!
J'en suis à 97 étoiles et je bloque depuis plus de 5 ans.
Je reprends de temps à autre et je lâche l'affaire car je m'énerve facilement, surtout avec Mario à vrais dire. Et là en 20 minutes... Y'a des gars qu'ont vraiment que ça à foutre !

C'est pas vrais cette vidéo. Le gars a du la refaire 12000 fois au bas mot. Comment il sait à l'avance quoi jouer. Jrôôô, et le truc là de monter les marche sur le cul en marche arrière. Style, le gars il connaît pas le jeu, il viens de le prendre en main magic C'est un taré.

J'ai pas compris le coup avec le lapin !

C'est comme la vidéo de ouf avec Tétris en invisible. Y'a des tarés. Je suis largué, mais convaincu ! dehors
grin

A+
Cdbvs
happy

PS: Comme le gars n'a pas récupéré les 120 étoiles, il n'a eu que le bisou de Peach, mais si il avait récupéré les 120 étoiles, il aurait eu un option en plus jouable sur les nouveaux tableaux et les anciens. Je connais une fille qui avait eu les 120, elle avait une option (ça fait longtemps, je ne me souviens plus de laquelle) assez surprenante.

Vas falloir que je révise la 64 moi. C'est la HONTE ! couic rotfl

10

Mmmmh normalement y a juste Yoshi à qui tu peux parler sur le toit du château avec toutes les étoiles non ?

Et attention aux speedrun ! C'est souvent du tool assist (donc ils ne le font pas à la manette).
avatar
@originalfei
Homebrews Connexion
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !