Je suis propriétaire d'une antique BX 19 TRD (86) qui fonctionnait plutôt bien jusqu'à présent au mélange huile de friture recyclée(30


Seulement voila, la vieille dame avait de plus en plus de mal à se lever le matin du train avant et à se coucher aussi d'ailleur.
J'ai donc changé le correcteur de hauteur avant (sacré galère vu où il est situé). Tout est rentré dans l'ordre puis elle à commencé à se stabiliser de plus en plus haut, au point d'atteindre presque la position haute sur "normal route". Je suis donc retourné en dessous pour un réglage de la comande des hauteurs et j'ai découvert mon beau correcteur tout neuf gonflé comme un ballon...
Bref me voici à la recherches d'idées de diagnostique, d'où ma présence parmis vous.
Retour de fuite bouché, problème du clapet de sécurité??
Bien vous savez tout de mon cas, j'espère pouvoir profiter prochainement de vos connaissance en hydrolique citroën...
A bientôt