60

bon je suis en train de l'installer
" Ce qui est en Haut est Comme Ce qui est en Bas "

61

c fait, ensuite? je vais sur texas HoldeM?.
" Ce qui est en Haut est Comme Ce qui est en Bas "

62

Une fois installé,
alle sur play money
puis dans la salle Fun Tea II

63

oui texas hold'em...play money et Fun Tea II

64

la salle est dans le 5/10

65

j'y suis
" Ce qui est en Haut est Comme Ce qui est en Bas "

66

je ne te vois pas fulc..quel nom tu porte3s ?

j'etais la fulc : je suis CarkleJack

67

il me demande si je veux mettre mes 1000 jetons!!
" Ce qui est en Haut est Comme Ce qui est en Bas "

68

dis oui !

je vais t'en doner 1

69

Lord vient de se faire un pot de 4450 ships top scotch !!!
" Ce qui est en Haut est Comme Ce qui est en Bas "

70

Bon , c'etait trop cool, on remet ça quand vous voulez et que ceux qui veulent nous rejoindre n'hésitent pas, plaisir du jeu garanti.
Merci LOrd pour cette soirée wink
" Ce qui est en Haut est Comme Ce qui est en Bas "

71

hehehe

Je suis content que ça vous ai plu !! grin

Beaucoup de chance pour moi hier soir... 2 Full house de suite..avec un gros pot à chaque fois, c'était incroyable. oui

On remet quand vous voulez...surtout cet été !!! wink

72

Inutile en ce qui me concerne, d'attendre cet Eté, je vais aller m'aguèrrir dès ce soir :lol:
PS: Je suis sous Fulcanelli, donc si vous me reperer à une table venez me faire un petit coucou, ça me fera plaisir.
Et si vous voulez me rejoindre, et bien ce topic sert aussi à ça wink
" Ce qui est en Haut est Comme Ce qui est en Bas "

73

J'ai beaucoup aimé aussi !!

Je ne peux pas venir ce soir mais on se retrouvera Ful wink

74

lol

bon j'espeère que je n'ai pas cree des "addicts"

J'y vais souvent aussi..mais à l'heure que j'arrive, je pense que vous êtes dejà couchés wink

75

Au fait , un truc que j'ai pas encore saisi, quand on veut changer de table, on perd tous ses gains?.
Comment arriver sur une autre table avec tous ses chips accumulés?
" Ce qui est en Haut est Comme Ce qui est en Bas "

76

Tes gains, tu les accumules dans ta banque.

Quand tu rentres sur un table, il y un maximum que tu peux mettre sur un table. sur les tables avec des mises 5/10, c'est un maximum de 2000. Par défaut, il met 200 ou 400 je ne sais plus...mais tu peux mettre le montant que tu veux.

Quand tu quittes une table, le montant accumulé va dans ta banque.

C'est pour ca que j'ai pu vous en transferer à toi et à Loverboy.

77

Ok, ci, et ta banque elle est remise a zero chaque jour ou ça s'accumule?
" Ce qui est en Haut est Comme Ce qui est en Bas "

78

Non ca s'accumule...c'est comme ton compte en banque wink C'est pour ca que j'avais des reserves pour pouvoir vous en transferer à Loverboy et toi dès le debut du jeu.
Un jour quand tu auras accuumle pour des dizaines de mille..tu pourras egalement aller sur les tables de 100/200 ou perdre (ou gagner) 10000 en 1 heure n'est pas difficile.


Hier, j'ai gagné un pot de 12000 à peu près avec un carre de 2 !!!

79

k merci, Lord, je vais aller y faire un tour now wink
" Ce qui est en Haut est Comme Ce qui est en Bas "

80

Pis est-ce que t'as gagné ? smile

81

Je viens juste de comprendre qu'il fallait capitaliser des jetons en banque et jusqu'à présent, j'arretais quans j'avais plus rien!!!
J'ai réussi hier à monter à 15000 chips (un gros coup de 8000 avec une paire de 2 lol) et pour le fun j'ai commencé à flamber donc à jouer n'importe comment smile
C'est sur que quand t'as des chips en banque, tu joues plus relax et aussi differemment mais aussi souvent moins bien, c'est à dire avec plus (trop) de bluff ou de risques, il faut que je réprime cette sale pulsion et alors je pourrais capitaliser.
Je me suis fixé pour but d'aller jouer les tables 100/200, je pense que pour ça il faut avoir au moins 100000 en banque, non?
Je vais donc changer de stratégie, moins flamber et quitter quand j'ai beaucoup de jetons. wink
Mais c'est très dur de prendre la decision d'arreter et encore plus quand t'es en veine (en tout cas pour moi qui ait toujours été joueur dans l'âme).


PS: Si c'est pas indiscret Lord, t'es millionnaire en chips? lol
" Ce qui est en Haut est Comme Ce qui est en Bas "

82

J'avais la même tendance que toi Fulc..et je ne l'ai maîtriser que dernièrement.

J'avais atteint un pic de + de 50000..et je suis partie à flamber sur les tables de 100/200. Là aussi je jouais comme un fou...mais sauf que là, les pertes font vraiment mal.

Je me souviens particulièrement d'une main..ou j'avais déjà la double pair à l'as dès le flop..je laisse le turn et je fais all-in avant le river. 2 gars ont callé..il y avait un pot de près de 30000. J'étais presque sûr de gagner..et un d'entre eux réussi à avoir la suite avec le river...j'étais vert.

Depuis je suis retombé pas mal bas..et avec les donations que je fais à différents amis...je stagne dans les environs de 30000.

83

Ah Fulcanelli m'a corrompu ....

Au début je perdais beaucoup, mais j'ai compris pourquoi : je calculais les proba sur un jeu de 32 cartes ... forcément ça fait jouer des bétises.
Maintenant il m'arrive même de gagner smile
Under the ruins of a walled city
Crumbling towers in beams of yellow light
No flags of truce, no cries of pity
The siege guns had been pounding all through the night.

84

cool !!

Un adepte de plus wink

85

ouah , j'ai les mains qui tremblent, un pot de 14000 pour moi contre deux cinglés qui raisaient comme des malades, apres m'etre couché une bonne dizaine de mains consecutives, je choppe paire de roi d'entrée et paire d'as au flop bisoo
Logiquement je devrais arreter là mais je vais continuer un peu, c plus fort que moi lol


Bon quand est ce qu'on s'en fait une, tous ensemble, Lord , lover, para, et chris peut etre?
" Ce qui est en Haut est Comme Ce qui est en Bas "

86

(Vous gagnez/perdez des vrais sous là dedans ?)
avatar
Mind the gap ?

87

Non c'est des jetons completement gratis et heureusement, je viens de perdre un pot de 39000 a une table 100/200 alors que j'avais brelan d'as et qu'un c..... me sort une suite on the river completement improbable, j'etais tellement sur de gagner que je vais aller me coucher, trop deg .........
" Ce qui est en Haut est Comme Ce qui est en Bas "

88

lol

Le pire, c'est que t'arrive même pas à dormir une fois que tu perds une main comme ca wink

Tu comprend ce que j'ai ressenti sur les grosses tables...

Maintenant, pour le rendez-vous, c'est quand vous voulez..mais sachant que j'ai 6h de décalage avec vous..à part les week-end, je vois pas trop quand.



89

Peut on m'expliquer pourquoi je ne gagne jamais avec paire d'as ou as/roi ? sad
c'est incroyable c systematique
" Ce qui est en Haut est Comme Ce qui est en Bas "

90

Ce qui serait sympa ce serait qu'on se fasse une partie rien que nous, où on joue jusqu'à ce qu'il n'y ait qu'un seul vainqueur et que les autres aient perdu tous leurs jetons. Et qu'ensuite on se rende les jetons qu'on avait.

Fulcanelli il me fait peur quand il mise. devil
Under the ruins of a walled city
Crumbling towers in beams of yellow light
No flags of truce, no cries of pity
The siege guns had been pounding all through the night.