rintintin>>que tu sois con je concois ms n'en fait pas profiter tout le monde!!
de quelque manière qu'on si prenne on s'y prend tjrs mal.
ba ué je suis con ai-je déjà dit le contraire ?
vark ne sait donc pas lire?remarque je prefere etre une fille plutot qu'un petit chien con!
moi?qui je suis? je suis un gars qu'aime ni ta gueule ni les chiens cons!
de quelque manière qu'on si prenne on s'y prend tjrs mal.
pffff...
Idefix mord les c**** de arethius.
Wouh Wouh Wouh! Arr! Grrrr!
Laylye> Tu veux bien arrêter de mettres des tonnes de points d'exclamation, stp.
Euh, meree mes doigts ont fourché, en fait je savaispas quoi dire ....
Qu'est ce ue je dis, les gens comme toi, qui n'ont pas de respect pour la vie humaine, ne sont que des ordures. CF post # 32
Ca te gêne pas si je te traite de connard
Moifranchment les personnes dans votre genre, ça me methors dem oi, aucune considération pour les autres : "ILS xistent ! Ouaip et alors ?" Belle mentalité de fachos.
Ca m'étonnera toujours ; tous les types dans votre genre (c'est-à-dire en mal d'intégraton ou de compréhension de la part des autres) font tout pour qu'on les détestent ! Vous êtes si nuls de ça ? Vous n'avez vraiment aucun talent qui fait qu'on puisse parler de vous en bien ?
Combien de fois ai-je entendu arrête de gaindre tire-toi une balle dans la tête !
Combien de fis ai-je entendu, tu me les casses avc tes histoires de nanas, devient homo et fais pas chier !
C'est si facile que ça pour vous de dire ça ? Comment poyuvez estimez si un homme ? Franchmenet répondez-moi ça me permettera sûrement avoir un peu d'estime pour vous.

Si je l'ai dit post #32, sur ce même topic, j'en ai mare de me répéter.
et les amis tu vas te les faire sur le net ????????
on peut s'en faire d'accord, maintenant je connais pas mal de personnes sur le net avec qui je m'entends bien mais bon faudrait qu'il sorte aussi !
ba nan mais dans la vie rien n'est facile !