1

C est compliquer cette opération ? Ca nécessite un nouveau parallélisme ?? Et ca coûte combien un jeu ???

Ca urge car désormais , meme quand je bouge la BéhiX a l arrêt , la barre stab' cogne !!!

Merci smile

PS: pareil pour la Twingo mais moins pire
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-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
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-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

2

A mon avis ce sont juste tes bielletes qui sont mortes. (et/ou tes silent blocs) Les barres en elle même sont pour ainsi dire inusables.
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

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Ouais pareil pour moi sur la 16S, je dois avoir un SB à changer, il arrive que ca cogne.
Donc le tarif m'intéresse aussi grin
BX sport Vallelunga #113 03/1985 | 250 mkms
BX sport Vallelunga 01/1986 | 110 mkms
BX GTi 16 Meije #367 11/1987 | 130 mkms

4

J'ai eu ce pb l'été dernier avec la mienne , et je l'ai résolu sans changer les barres.
Pour y remedier,il suffit de combler le leger jeu qu'il y a entre la chape et la barre , avec un morceau de chambre à air par exemple.

Depuis,plus jamais de bruit!!

5

FranckP :
J'ai eu ce pb l'été dernier avec la mienne , et je l'ai résolu sans changer les barres.
Pour y remedier,il suffit de combler le leger jeu qu'il y a entre la chape et la barre , avec un morceau de chambre à air par exemple.

Depuis,plus jamais de bruit!!


roll

Ou acheter les silents bloc c'est fait pour.... la qualité du caoutchouc est quand même meilleure que celle de la chambre air...
Rougne un jour, rougne toujours.

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celinaze
:
FranckP :
J'ai eu ce pb l'été dernier avec la mienne , et je l'ai résolu sans changer les barres.
Pour y remedier,il suffit de combler le leger jeu qu'il y a entre la chape et la barre , avec un morceau de chambre à air par exemple.

Depuis,plus jamais de bruit!!


roll

Ou acheter les silents bloc c'est fait pour.... la qualité du caoutchouc est quand même meilleure que celle de la chambre air...

Surtout au prix d'un jeu de Silent Bloc...
On lit parfois de ces conneries ici???
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7

BEn oui pourtant c'est pas faute d'essayer de conseiller des réparations sérieuses....
Rougne un jour, rougne toujours.

8

Celinaze , je ne remplacerai jamais un silentbloc par un morceau de chambre à air ,c'est uniquement une cale pour eviter le claquement de la barre (usure constatee à l'endroit de la fixation=0.5 mm)

9

celinaze
:
FranckP :
J'ai eu ce pb l'été dernier avec la mienne , et je l'ai résolu sans changer les barres.
Pour y remedier,il suffit de combler le leger jeu qu'il y a entre la chape et la barre , avec un morceau de chambre à air par exemple.

Depuis,plus jamais de bruit!!


roll

Ou acheter les silents bloc c'est fait pour.... la qualité du caoutchouc est quand même meilleure que celle de la chambre air...


au prix du SB en plus grin

edit : oops, grillé par BX14 tongue
BX sport Vallelunga #113 03/1985 | 250 mkms
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ok wink mais le jeu est surement du a l'usure du silent bloc, le caouthouc a du secher et se resserer d'ou apparition du jeu. wink
Rougne un jour, rougne toujours.

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Je ne crois pas qu'on se soit compris , à vrai dire le caoutchouc est placé entre les etriers de fixation de la barre stabilisatrice arrière et cette barre pour supprimer le jeu mécanique. le silentbloc n'est pas concerné

3fa1055649b15.jpg


Par contre je n'apprecie que très moyennement l'intervention de BX14:

[/cite]
Surtout au prix d'un jeu de Silent Bloc...
On lit parfois de ces conneries ici???
[/cite]

Avant d'utiliser des propos diffamatoires , il y a peut etre d'autres moyens de dialoguer
En tant que modo (qui est censé montré l'exemple) c'est pas très fort...

Même si ca avait été une connerie , il y a d'autres moyens de le dire.

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y a rien de diffamatoire a dire que c'est une connerie de conseiller de mettre un morceau de chambre a aire en reparation d'un silent bloc a deux €
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13

Je n'ai pas trouvé de silentbloc à cet endroit.

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Donc, en conclusion si tu n'as pas changer ton SB par une chambre a air, il y a eu une mauvaise comprehension et je m'excuse donc.
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pas grave , on va pas se facher pour si peu ,je suis peut etre parti "au quart de tour aussi... bisoo

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Etrange qu'un jeu se soit créé comme ça...
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

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c'est vrai Gobby, et en plus juste sur la partie de la fixation , comme s'il y avait eu un coulissement dans la chape

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L'usure ça fait parfois des choses vraiment étranges.
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

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Oups ! J ai confondu la barre et les biellettes mur !! Pardon ....

Alors ? C est compliqué a changer ??
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-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
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Je dois le faire sur la Millésime, fera ça avec Sam, tu regarderas comment c'est foutu ce bin's! oui
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BXsiste chevronné!

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Deux boulons a défaire et un démonte rotule si tu veux pas t'embeter, c'est vite fait wink


Pour Fanck, en effet on était pas vraiment calé sur le même sujet wink
Rougne un jour, rougne toujours.

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Bxman :
Je dois le faire sur la Millésime, fera ça avec Sam, tu regarderas comment c'est foutu ce bin's! oui


Des photos sont les bienvenues.
Pour info chez citroen: silent bloc 5enro/piece
Main d'oeuvre: 150euros vtff

Donc si on peut le faire soi-même je suis interessé aussi!

Sinon je comprend pas tout,vous parlez de quelle barre stab,avant ou arrière?
Sur mon CT il est precisé "barre stabilisatrice:mauvaise fixation AVG AVD".C'est bien de ce probleme là qu'il est question ici?

Sinon si on a pas de demonte rotule ou qu'on veut s'embeter: ca reste faisable?

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