1

2

Donc exit nos projets, à moins d'un partenariat avec Citromini.
Mais en regardant mon agenda, je serais sur clermont ferrand le 7 mai, du moins de passage (Beziers-Alençon).
Je vais regarder via-Michelin.
Bonne bourse.
A+
Mario
Les chevrons sont toujours dans le vent.

3

Ben vi la honte lol, j'y ai participé en 1995 et en 1996, depuis pas facile mais bon pour Citromini, je reviendrai bien. Mais ceci ne doit pas remettre en question notre projet, j'ai parlé d'ailleurs dans mon post de cette bourse me semble-t-il, car l'ancien organisateur était le patron du magasin le petit navire à clermond. on peut penser à septembre ou octobre, bref la bourse serait le moyen pour les mebres du club de se rencontrer, il doit être possible de réunir un maximum d'adhérents, je sais bien que l'essence est chère mais bon c'est vivant une bourse cela permet d'échanger (les miniatures et les opinions).

4

Bonsoir
Eh Mario , tu passeras à environ 5 kms de cette charmante petite ville Le Cendre si tu prends l autoroute A75 au retour , ce sera donc qq kilometres avant Clermont Ferrand!
Sacre souvenir que je n ai pas immortalisé, ma rencontre avec Christian alors que je remontais ma CX de Cabestany il y a un peu plus d un an maintenant !

Amitiés
ERIC

5

J'ai regardé via Michelin, je commence à soudoyer Madame pour faire la pause habituelle (à Issoire) pour la faire un peu plus haut.

A+
Amitiés.
Mario
Les chevrons sont toujours dans le vent.

6

7

Pas de problème Christian.
Excuse moi mais je n'ai pas eu le temps de te répondre. Cette semaine était un peu particulière.
A+
Amitiés.
Mario
Les chevrons sont toujours dans le vent.

8

9

bonsoir bien jpp viendra faire un tour certainement le matin en eperant de se rencontrer
a plus jpp

10

Nous allons finir par faire une table ronde, je pense être dans le secteur en 11h et 12 h en fonction de la circulation.
Donc Christian à toi de rassembler les brebis (pour éviter quelles s'égarent)....
Je crois que nous allons basculer vers la zone membre, attention aux modo...
Amicalement.
Mario
Les chevrons sont toujours dans le vent.