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Sonic megamix
quelqun a deja entendu parler de ca?
une commande grouper est en cours?

jai parcourue un peut les forum il existe une version boite mais je n'est pas trouver plus dinfo

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oui j'avait déjà trouver ce site

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Tiens j'étais même pas au courant! smile

Juste un point noir: pourquoi diable avoir utilisé le design du "nouveau" Sonic pour illustrer la jaquette... sad
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Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

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parce que j'ai lu sur des forum que le jeux au debut a ete sortit sur cartouche md et suite a different probleme est finalement diffuser sur mega cd

et la boite cartouche a ete faire par un amateur donc pas officiel

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Vous arrivez a faire fonctionner la version .iso?
moi çà ne marche pas
j'ai tester avec kega fusion 3.6 et tout les bios mcd

la version 3.0.bin du jeux fonctionne bien

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Excelent qu'ont parle de lui happy

Sonic Megamix est un remix de Sonic 1 qui intègre pas mal d'éléments nouveaux des dernier Sonic sortie plus récemment, comme le "Homing Attack", le "Light Dash" (qui permet de suivre les anneaux à vitesse dingue repris du Sonic Adventure), et d'autres techniques.

De plus, 3 personnages sont jouable dans cette version (en plus de sonic) + un perso caché (Shadow, Knuckles, et Mighty) et chacun ont leurs propes capacitées.

En ce qui concerne le jeu, deux modes sont proposé:

-Mode normal
(là, les maps ont été completement redessinées, les couleurs changées, musique réarangée).
Le résultat n'est pas mal du tout. De nouveaux mouvements font leur apparition pour les personnages, et bien sûr, on peut jouer avec plusieurs l'un des 4 persos disponible.

-Mode original
(ont rejout au Sonic 1 sans modifiacation mais avec l'ajout des nouveaux personnages/mouvement).

Le jeux est ultra speed (même bcp plus que le 3) et je conseil dailleur d'y jouer sur un MD modifier en 60Hz pour profiter au mieux du Game Play.

Je me suis réalisé une cartouche (celle de la photo)
Concernant le covers, j'ai repris le travail effectué par oof-will en modifiant légérement 2-3 choses.
(merci à lui de m'avoir donnée sont scan d'origine ainsi que l'autorisation de pouvoir le modifier à ma guise wink

Sonic MegamiX v3.0
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16 bit Forever

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Connaissais pas du tout ...
yangp (./7) :
Vous arrivez a faire fonctionner la version .iso? moi çà ne marche pas


J'ai également le problème. Quelqu'un a un remède ?

L'encyclopédie mega-cd pal :
=> http://www.sega-mega-cd-library.co.uk/

L'encyclopédie mega-cd US :
=>http://www.angelfire.com/ny/dezmoowu/segamain.html

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Fonctionne très bien pour moi avec Gens.

Par contre les musiques sont vraiment pas terribles, et il reste des bugs mortels, j'entends par là que j'ai reussi à traverser un looping et finir hors zone de jeu, ce qui équivaut à finir dans un trou et donc à perdre une vie.
Les numérisatons de "Street Fighter Zero 3" étaient à éviter aussi.

Sinon c'est du Sonic CD tout craché, un flow rapide mais par contre certaines zones ne s'adaptent pas à la vitesse de Sonic CD, comme le deuxième niveau repris de Marble Zone.

Un bon Megamix en tout cas et qui va nécessiter quelques mises à jour.

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moi çà ne marche pas avec gens
de toute façon quand on ouvre l'iso on ne trouve qu'un fichier txt dedans ??
jvais essayer de le retelecharger

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Moi non plus j'ai pas réussi à le faire passer sur l'ému de mon pc parcontre sur ma Xbox modifié avec l'emu MD dessus l'iso tourne o_O
16 bit Forever

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Question con: vous avez le bios Mega-CD?
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Oui j'ai même les 3 versions du bios (Jap/Pal/US)
16 bit Forever

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Hmm j'imagine que l'emu sur la Xbox est le même que le mien alors.
J'utilise gens 2.15.5 sous GNU/Linux.

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Je sais plus quelle version j'ai, ça fais un moment que je l'ai plus mit à jours mais bon tant que ça marche, c'est l'essentiel.
16 bit Forever

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avalondrey (./6) :
et la boite cartouche a ete faire par un amateur donc pas officiel


Oui ça je m'en doute, ce que je me demande c'est pourquoi il a repris le design du "nouveau" Sonic à la place de l'ancien.
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Bah certainement à cause des ajouts relatifs aux Sonics 3D depuis 'Sonic Adventure'.
La homing attack par exemple.

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Sans doute qu'il ne voulait justement pas se raprocher des covers des anciennes versions pour éviter qu'ont le confonde.

En tout cas pour moi, c'est pour cela que je l'ai concervé et comme il reprend pas mal d'élément de Game Play des autres épisodes ça permet de bien l'identifier.
16 bit Forever

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ZikZak (./10) :
Fonctionne très bien pour moi avec Gens.


On peut pas mettre l'iso sur cd pour le faire tourner avec la machine ? C'est ce que j'ai essayé de le faire, j'ai mis l'iso te le fichier .cue et j'ai gravé le tout et ça ne marche pas. C'est bizarre aussi, en général il y a un fichier iso et des fichiers .mp3 aussi, non ?

EDIT : c'est bon ça marche sur mega-cd, en fait le fichier .cue ne sert à rien, c'est génial comme jeu !!
L'encyclopédie mega-cd pal :
=> http://www.sega-mega-cd-library.co.uk/

L'encyclopédie mega-cd US :
=>http://www.angelfire.com/ny/dezmoowu/segamain.html

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je connaissais pas non plus, sympa comme projet smile

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Il m'a l'air vraiment sympa comme jeu grin
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En fait c'est extrêmement bien fait. Je suis bluffé. Les hacks de Sonic de ces dernières années sont vraiment impressionnants, tous les détails semblent maîtrisés, on a l'impression d'avoir un nouveau jeu de la Sonic Team eek
Un petit shot pour la route:
tromb Fichier joint : CKEL (img115.png)
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Highway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

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Si j'appréciais au début j'ai vite déchanté par la suite.
Trop de bugs de collision, j'ai fini bloqué dans un looping, mais aussi je suis mort en traversant le décor et je suis aussi resté bloqué dans un autre niveau en dehors de l'écran en atteignant la hauteur maximale du niveau.
De plus le level design n'est pas toujours très heureux.

En gros, y a encore pas mal de boulot.

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kogami l'as tu essaye sur la cartouche de sonic and knuckles ?????
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vive la gp32 !!!!

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Nan
16 bit Forever

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kolibri (./20) :

EDIT : c'est bon ça marche sur mega-cd, en fait le fichier .cue ne sert à rien, c'est génial comme jeu !!


Je voulais savoir comment tu as fait pour l'avoir mit sur CD ? Merci d'avance.
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Il me semble que c'était comme ça :

Sur Nero express => Image de disque ou projet sauvegardé => A côté de 'nom du fichier', tu vas chercher 'fichier image' (normalement tu as le format *.iso dedans), tu charges le fichier iso et uniquement celui-ci (avec le fichier .cue ça plante, allez savoir pourquoi roll ), et tu lances la gravure.

Pour les autres logiciels de gravure aucune idée, mais avec Nero c'est comme ça que je me suis débrouillé wink
L'encyclopédie mega-cd pal :
=> http://www.sega-mega-cd-library.co.uk/

L'encyclopédie mega-cd US :
=>http://www.angelfire.com/ny/dezmoowu/segamain.html

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Merci pour ton aide.
Sa marche très bien.
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ZikZak (./24) :
Si j'appréciais au début j'ai vite déchanté par la suite.
Trop de bugs de collision, j'ai fini bloqué dans un looping, mais aussi je suis mort en traversant le décor et je suis aussi resté bloqué dans un autre niveau en dehors de l'écran en atteignant la hauteur maximale du niveau.
De plus le level design n'est pas toujours très heureux.

En gros, y a encore pas mal de boulot.

Ca me fait pensait que j'ai les même bugs sur un jeu SOnic smile
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https://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)