1

Voila j ai quelques jeux DC sur leur fin de route(c est des originaux) je voulais savoir si quelqu un avait des copies de ces jeux(je vous donne les titres plus bas). Pour ensuite m en faire une belle copie. Si vous desirez des preuves que j ai le jeux, y a pas de problemes je posterai les photos! Il me faudrait une copie de :
Resident Evil Code Veronica(il se lance pas tout le temps, plusieurs redemarrage pour que ca marche)
Dead or Alive 2(lui a tendance a saute ou bloquer!)
et Revolt(quelques rayures qui font peur!)
Voila, le message est passe, je fournis timbre et CD vierges(avec CD bonus vierges a la cle!) Merci les amis!
avatarhttps://twitter.com/Airgamingpocket
https://www.facebook.com/airgamingmobile
On fait quelques jeux concours de temps (jeux Switch en édition Collector, comme Darkest Dungeon ou encore une SNES mini à gagner en ce moment)

2

doa2 LE jap je l'ai smile

3

Quel p..... de bon jeu !!!
Ma DC je l'ai que pour DOA2 !!

4

pfff c un jeu minable comparé a soul calibur ! et puis ils auraient pu le finir avant de le sortir...
au fait manoloben:
lobel jean-baptiste
136 bd de charonnes
75020 paris

5

palpa> c'est parce que tu maîtrises pas assez les contres que tu dis ça...tongue Pis les arenes, les perso, la capture de mouvement....trop bô !!....

6

bien sur ke je maitrise les contres et les prises... mais c rien a coté du systeme parfait de soul calibur !
au contraire les ocntre ca me gave car ils sont trop facile et trop fatals, dans soul ca c bien mieux géré je trouve, c pas evident et apres c a toi de frapper !

Enfin bon... soul calibur powah de tte facon !

7

Palpa> tss...et le plaisir d'écraser un adversaire contre un mur? grin
Manoloben> je peux pas te copier de jeux, juste te conseiller les CD noirs, qui passent mieux sur toutes les consoles que des cd transparents.(je sais: tt le monde le sait déja..)

8

Moi j ai jamais eu de probleme avec mes CD transparent a part les vraiment de tres mauvaise qualite(genre a 2 fr le CD) la j ai des memorex a 3,30fr achete en Allemagne, la console a jamais rien dit! Les CD noirs sont super cher!(et puis ils ont juste une couche de carbon dessus je vois pas ce que ca change a la copie!). Moi j ai un conseil pour DC un peu use! c est de pas les graver trop vite(genre moins de 12x).
Euh palpa, la version jap, elle est completement en JAP ou c est lisible!
SInon Ne critique pas DOA2, c est le meilleurs, le probleme de SOul Calibur c est qu un noob peu te battre, et on a tendance a enchainer toujours les meme coups, parceque c est les meilleurs, alors que a DOA2, tu fais ca le gars il te contre!(ok y a le guard impact sur SC, mais bon ca sert tellement peu!)
avatarhttps://twitter.com/Airgamingpocket
https://www.facebook.com/airgamingmobile
On fait quelques jeux concours de temps (jeux Switch en édition Collector, comme Darkest Dungeon ou encore une SNES mini à gagner en ce moment)

9

Pr les cd vierges, les cd carbon ca coute pas enormé, genre 30 cts le cd, suffit de bien chercher, surtout sur les sites anglais ... smile

10

gunm: c vrai ke la dynamik avec les decors est sympa smile mais bon ya soul ca II avec les murs maintenant tongue

11

ouai, mais celui la il est pas sur DC! Et puis dite vous que l on a echapper a Sonic en Samourai comme perso cache! ^^
avatarhttps://twitter.com/Airgamingpocket
https://www.facebook.com/airgamingmobile
On fait quelques jeux concours de temps (jeux Switch en édition Collector, comme Darkest Dungeon ou encore une SNES mini à gagner en ce moment)

12

manolobe: c parfaitement lisible !

heu sinon je usis pas d'accord pour dir eke d un desentaavantag ek'un nb puise jouer a soul ca... au contraire au moins il s'amusera ! Et pour un bon ya plein de trucs sympa a gerer ! Et pi ya plus de coups a soul ca !

13

Oaui mais comme je disai ta plein de combo a Soul, mais quand tu sais jouer t en utilise 3 a tout casser(bon aller 5 disons) Ca limite un peu, a DOA si tu fais toujours le meme coup, bah hop hop garde et rretournement dans ta face avec passage a travers le mur. Moi je trouve ca bien plus fun! Quand a Soul Calibur, je dis pas qu un noob puisse s amuser soi un defaut(ca s appel de la prise en main!) mais je dis que celui ci te batte en fesant n importe quoi! Ca rime a rien!(ca s appel du gameplay!).
Mais bon Palpa j ai remarque un truc tu l ouvre toujours pour des post completement sterile!
avatarhttps://twitter.com/Airgamingpocket
https://www.facebook.com/airgamingmobile
On fait quelques jeux concours de temps (jeux Switch en édition Collector, comme Darkest Dungeon ou encore une SNES mini à gagner en ce moment)

14

erf
moa je trouve doa trop oldschool, j'aime la fraicheur du soul ca

15

Hein!!! tu sais ce que veux dire "OldSchool"??? Bon ca sert a rien de parler avec toi! Toujours aucune argumentation.
avatarhttps://twitter.com/Airgamingpocket
https://www.facebook.com/airgamingmobile
On fait quelques jeux concours de temps (jeux Switch en édition Collector, comme Darkest Dungeon ou encore une SNES mini à gagner en ce moment)

16

hey ho t'enfuis pas cmme ca...
old school ct un mort a la con... je sais parfaitement ke c pas du st fighter !
Ce que je veux dire, c ke doa a un systeme de jeu bien plus classique que soul ca.
Le 8 way run, le systeme coup vertical/horzontal et pied....
Dans doa, a part les contres, po gd chose de plus k'un tekken...
Et justement, les contres sotn bcp trop facile a faire helas sad

17

DOA 3 contre differents(haut bas milieu) suivant ta position il change et dont plus ou moins mal, et aussi suivant le coup envoye, plus le coup etait bourrin plus le contre sera destabilisant(bref le pouvoir du Kung FU)
Les prises elles aussi changent en fonction de la possition, a droite de l aadversaire, a gauche, de face, ou de dos!(ont peu contre les prises)
Systeme de Combos bourrin(combos de base et super combos bien ardu a faire)
Utilisation du Decors(certes dans le 3 c est carrement tripant ce qu ils font grace au decors, la c est juste je te fracasse a travers un mur, mais c est marrant surtout le terrain des moines!)
Les differents style des protagonistes(aucun n a les meme attaque qu un autre! Contrairement a Soul Calibur ou ca se resemble trop)
Le systeme de jeu en TAG(il est mieux sur PS2, mais bon on peu pas tout avoir)
Et surtout le plaisir des yeux, ca s enchaine trop et ca a bien plus de patate que Soul Calibur, ou le tout fait pas naturels, (surtout un lezard avec un bouclier, et une epee!)
avatarhttps://twitter.com/Airgamingpocket
https://www.facebook.com/airgamingmobile
On fait quelques jeux concours de temps (jeux Switch en édition Collector, comme Darkest Dungeon ou encore une SNES mini à gagner en ce moment)

18

je suis dsl mais les differents perso de soul ca ont des styles bien distincs au contraire... Tu prends kilik, mitsurugi, astaroth ou maxi, ca a rien a voir !

lol plus de patate ke soul ca...

bon ok j'avoue ca sert a rien de continuer ce debat....

19

Sophitia = Upgrade lezardman
Astaroth = rock
Nightmare = l autre pede avec ce grosse epee, bref lui en gentil
Egde master, le perso qui sert a rien
bref comment avoir 20 persos avec 8, sur c est genial comme principe! Bref quand t y aura autant jouer que moi, tu veras qu il lasse!(et je peux dire que j y ai joue un bon paquet de temps!
Tiens un test :
Tu sais comment tuer un adversaire en un coup? Et ca marche sur n importe qui qu il soit bon ou pas! Mais par contre tu le fais une fois!(gagne une finale comme ca, ca fou les nerfs!)
avatarhttps://twitter.com/Airgamingpocket
https://www.facebook.com/airgamingmobile
On fait quelques jeux concours de temps (jeux Switch en édition Collector, comme Darkest Dungeon ou encore une SNES mini à gagner en ce moment)

20

ya combien de perso a DOA2 ?

21

ds scoul ca I, ya..
astroth/rock
kilik/seung mina
lizardman/sophitia
xiangua
le keum au sabre dont j'ai zappé le nom
nightmare/siegfreid
maxi
cervantes
yoshimitsu
ivy
mitsurugi
voldo
taki
et j'ai la bizarre impressiond 'en zapper un mais c po grave
donc ca fait 13 personnages vraiment differents