#pleindebonneschoses# (avec un jour de retard, désolé
)
#pleindebonneschoses# (avec un jour de retard, désolé
)
(compatriote yN né le même jour
)The Darkness :
huhu tiens le 4 mai ya pas mal d'anniv en fait^^
n'anniv(compatriote yN né le même jour
)
)
s'pas grave je rattrape aujourd'hui 