Elle ne monte plus le tuyau AR de LHM pour les suspensions est mort.
Et elle est économique car elle tourne au GPL.
Lorsque je l'ai rachetée elle dormait depuis quelques années.
Mais elle tourne à l'essence très très mal, mais au GPL elle tourne nickel, c’est normal car le moteur est réglé pour le GPL et non pour l’essence.
A+

BX Image
BX GTI GPL-GTI 4X4
BX 14 TE-TGE
BX TRD Turbo
BX 19 TRS
"Franchement, je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." Coluche
Site web :
http://florent.fovet.free.frLes tuyaux d'arrivé pour les suspension AR sont-ils les même sur toutes les BX avec DA ou sans DA, Essence ou Diesel ?
Car j'ai les tuyaux d'une BX IMAGE Diesel (avec DA) ou BX 15RE Série 2 ou BX 19 TRD Série 1 pour remettre sur la GTI.
Et je pourrais la refaire tourné.

BX Image
BX GTI GPL-GTI 4X4
BX 14 TE-TGE
BX TRD Turbo
BX 19 TRS
"Franchement, je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur." Coluche
Site web :
http://florent.fovet.free.frSalut,
Pas étonnant de déterrer de vieux sujets, puisqu'on à de vieilles voitures…
Une de mes Bix est dans la famille depuis 1991, donc ça fait des sujets de potentiellement des décennies ! Ma BX 4x4 est de 1989, ma GTi de 1988. Ne vous étonnez donc pas de "vieux sujets", on ne ferait que ça sur ce forum...
Sérieusement, quelqu'un sait ce qu'elle est devenue cette GTi clim?
Deuche

________
2CV (1959)
GSA (1982)
BX 14 (1991), BX 19 GTI (1988), BX 19 GTI 4x4 (1989)
XM V6 (1998), XM Turbo CT (1999, accidenté, hélas)
Pas de problème ! Ce n'était pas une critique, au contraire !
interresant ce post avec gpl