se sujet peut vous paraitre bete tous simplement,
je suis très heureux de voir que le club est connu dans le monde entier, el bx aussi,
mais vous serai t'il possible pour ceux qui reponde en anglais, de retraduire leurs réponses.
je sais que c'est long, mais je suis incapable de comprendre ses inscrits et c'est un petit peu dommage. (je suis d'ailleur incaple de leur répondre).
comme disait coluche (je ne parle que deux langues, en français et en moi meme)
merci a vous .
