1

se sujet peut vous paraitre bete tous simplement,



je suis très heureux de voir que le club est connu dans le monde entier, el bx aussi,


mais vous serai t'il possible pour ceux qui reponde en anglais, de retraduire leurs réponses.

je sais que c'est long, mais je suis incapable de comprendre ses inscrits et c'est un petit peu dommage. (je suis d'ailleur incaple de leur répondre).


comme disait coluche (je ne parle que deux langues, en français et en moi meme)

merci a vous .

2

Tu as toujours des traducteurs au cas ou Patrick, soit Google, wanadoo ou autre... C'est sur, ca va te traduire mot par mot, mais tu arrivera à comprendre ce qui est dit wink
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'