Bon, chez ma mère on a une chienne maintenant, même si perso jsuis pas fan parce que faut pas mal s'en occuper, mais elle est quand même gentille, c'est un Eurasier :
[URL=http://img228.imageshack.us/my.php?image=bali17fp.jpg][IMG]http://img228.imageshack.us/img228/313/bali17fp.th.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://img228.imageshack.us/my.php?image=bali23od.jpg][IMG]http://img228.imageshack.us/img228/6582/bali23od.th.jpg[/IMG][/URL]
Bon bas voilà, c'était mon petit JRAD ^^
(même si je préfère les chats
)
(d'hab je préfére les chats aussi mais elle est vraiment trop mimi
)

Godzil finit presque par être jaloux de mon admiration pour ce toutou
) (je me suis bien renseigné
)





mais bon...
à Paris je crois