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slt a tous, ben je suis nouveau ici j'ai une bx 1.6tzs de 1987 qui a de gros souci smile, sinon ben j'espere quelle va tenir la forme encore longtemp smile j'ai un probleme avec les feux arieres, je freine et ces pas les feux stop qui s'allume mais les clignotants! et les deux autres feux vers le centre de l'ariere qui s'allume faiblement!, alors ca pourait venir d'ou ces faux contacts, ma bx a besoin de plusieur reparations: ce probleme electrique, j'ai aussi une genre de boite avec plusieurs fils electrique qui se branchent dessus avec des cosses qui est completement bouffer par l'acide de baterie car elle est juste en dessous, une autre boite avec 2cosses pareil bouffer par la baterie car elle est juste a coter, savez vous ce que ces ces boites?, apres j'ai ma pompe a eau qui fuit comme une tirelire, un pare choc avant a changer, une aile gauche av, clignotant et bloc phare a changer, et les maitres cylindres des frein qui goute le liquide hydraulique, savez vous combien coute de faire changer la pompe a eau main d'ouevre etc....pareil si vous savez le prix des maitres cylindre et j'ai le ventilo qui se met pas en route aussi, apres le reste des autres pieces je vais aller a la casse! merci

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bonjour qui dit pompe a eau dit distrib prix variable selon garage .
qu'appel tu les maitres cilyndre ne serait ce pas plutot les etrier?si oui ca se trouve d'occase assez facilement.
por tes feux ar c'est rien verifie juste les masse en bas du feu fixe a la carosserie.
inon t'es d'ou ?
Celui qui connaît les femmes, ne connaît pas leur âme ; il ne connaît même pas leur corps ; il ne connaît que leurs nerfs

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oulala, grosse galère ... un arbre ou un fossé ont tréversé la route sans regarder ?

Bon, je vais essayer de t'aider un peu... (après il y a surement des plus calés que moi sur le forum)

pour tes feux arrières : vérifie toutes des ampoules et changes les si besoin est, il faut surtout que tu enlèves bien les ampoules ( les déposer de la platine) car même si le filament est encore là, il se peut que le verre de l'ampoule soit désolidarisé de la partie métallique ; sinon vérifie les connections qui sont reliées à la platine, elles ont peut-être cramées un peu.

pour les cosses (en dessous) bouffées par l'acide : je pense que tu auras besoin de changer le câblage
pour le boitier : ce doit être un relais, est-ce un boitier de forme triangulaire ? en plastique ? fixé à la carosserie ? si oui , change le aussi, il me semble que c'est assez utile pour le démarrage (PS : change ta batterie si elle fuit ; neuve, une d'occas ça sert à rien)

en espérant aider un peu...

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salut attention ne développer ce post car vous étes sur la rubrique valdiation donc risque de vérouillage par les modérateur (lire la nouvelle charte du réglement) wink attendez la validation du compte pour pouvoir répondre à toutes les questions de basicou.
topics/82919-a-lire-avant-de-poster-dans-cette-section
ceci dit je suis pas modérateur wink

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Bonjour et bienvenu à toi, ton compte a été validé tu peux à présent poster dans toutes les rubriques top
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BXsiste chevronné!