1

bonjour
a ce moment la je mets que les photos
les details suivent
9pr-2x.jpg
9pr-2y.jpg
9pr-30.jpg
9pr-31.jpg
9pr-32.jpg
9pr-33.jpg
9pr-34.jpg


sans signature

2

Suite a la nouvelle charte du forum et après concertation, ce sujet a été déplacé ici.
avatar

3

Salut,

Sinon par curiosité, elle a combien de kilomètres?
Rougne un jour, rougne toujours.

4

150000 d origine a ce moment la
sans signature

5

elle est superbe!!
Qu'est ce qui n'esst pas d'origine pour qu'elle vienne dans cet catégorie?!
Les jantes? Le volant?
En tout cas cela lui va très bien surtout les jantes
Bx trd Turbo 88
43 43

6

EN fait, les jantes c'est de l'accessoire d'origine et le volant peut etre aussi.

Par contre elle a un intérieur de 16Soupapes phase 1, de la ronce de noyer,... wink
Rougne un jour, rougne toujours.

7

pour le volant oui c'est une option Citroen volant trois branches, ce véhicule est très propre et sobre je connaissais la TZD trubo en version export tecninc. les jantes sont vraiement en très bon état wink

8

Moi plus je regarde les siège plus je me dis qu'on doit être bien dedans
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!

9

Assurement, je les préfère même à ceux de la Xsara, qui étant plus durs, me pêtent les fesses au bout de 300 km grin
Bx 16S forever smile
BX sport Vallelunga #113 03/1985 | 250 mkms
BX sport Vallelunga 01/1986 | 110 mkms
BX GTi 16 Meije #367 11/1987 | 130 mkms