1

Cf topics/83635-mauvaise-nouvelle

Voilà, j'ai dit l'essentiel dans le topic ci-dessus. Mais tu aimais la moto, tu as disparu en moto. Peut-être est-ce une chance? Où que tu sois, protège les motards, je suis sure que tu m'entends.
La moto est une passion et tu as vécu dans cette passion. J'ai cette passion comme des milliers d'autres, et je sais que si je devais en mourir je ne voudrais pas que les gens soient trop tristes, car j'aurai VECU. VECU ce que tu aimes, ce qui te fais palpiter, ce qui t'as donné des émotions et des sensations vertigineuses. Tu as foncé dans ta passion. Et même si brutalement elle s'est interrompue, je suis sure que tout ce bonheur t'as comblé.

Il ne faut pas être triste pour lui. Pour moi la mort n'est qu'un passage pour autre chose. Et quel que soit cet autre chose, je suis sure que son esprit est mieux que sur Terre, vies de labeurs et miséres.


Amis motards, ne jamais oublier que le risque est partout, mais vivez votre passion car la vie est courte et peut s'arrêter en d'autres circonstances. Soyez plus que prudents, sans cependant cesser de vivre.

A Benjamin que je n'ai connu qu'ici, et que j'aurai aimé connaître en vrai pour notre passion commune, la moto.
avatar
Gnangnangnan