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Bonjour
Avez vous eu des problème de mauvais contacts sur un connecteurs du faiscau ?
je m'explique: te temps en temps je " perds" les feux arrières ( clignotant en particulier) après recherche c'est le connecteur qui se trouve dessous le plancher à coté de l'articulation gauche de l'essieu AR.
j'ai nettoyé les contacts, j'ai un peu cambré les lames de contact mais rien n'y fait déffinitivement , ça remarche puis d'un coup le clignotant R ne marche plus ?
c'est sur que ça vient du connecteur puique en le "remuant" tout reviens dans l'ordre pour un momemt.
si vous avez une astuce je suis preneur
Amitiés à tous

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Moi oui, car l'ancien proprio avait enlever la securité qui empeche le moteur de démarrer si la porte de malle est ouverte.
C'est un gros connecteur en caoutchouc noir genre prise d'attache de remorque, sur la mienne, ou les fils sont scellé.
J'ai réglé ca de maniere définitive en coupant un a un les fils(couleur par couleur) et en les rebranchant sur un "sucre" electrique.Comme isolant, de la toile isolante 3M et en dessous de l'isolant thermo-retractable.
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Oui j'ai pensé à faire cela, mais ce qui est curieux c'est que j'ai pas vu la sécurité de la ridelle arière,( où se trouve le contact ?)mais comme le précédent proprio a monté l'attelage avec sa prise pour la remorque le faisceau est un peu "foklorique". je pense que je vais faire comme toi mais j'ai envi de souder les fils .j'hésite car je n'ai pas de "mou" et je crains les fils trop courts.

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En bas a gauche de l'ouverture du coffre, sur la caisse, tu as soit un trou, comme moi, soit un interrupteur.
Si c'est un trou, il y est plus.L'ancien proprio m'a dit l'avoir bouger parcequ'il deconnais, mais je mettreais plutot ca sur le compte de la VV1
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ça y est j'ai vu.. il y est mais "on" lui a coupé la tête de ce fait il n'est pas opérationnel !