1

Voilà donc la version 8.00 de FCT était un mythe et n'a jamais aboutie (sad sad ), malheur à nous, damnés !

Je vous annonce solenellement que je reprends le projet (si son auteur m'y autorise) et que je vais créer la version 9.00 (Note aux incultes > FCT est un programme pour étudier les fonctions).

Donc pour cet énorme tâche, je requiert l'aide de vos petites mains pleines de doigts qui pourront m'aider en tappant sur vos calculatrices et en pianotant sur vos ordinateurs.

Pour commencer, il me faut des programmeurs BASIC (on reste fidèle au language de base de FCT) et si possible des programmeurs ASM/C pour faire quelques sous-programmes utiles, il faut aussi des concepteurs (qui indiqueront les choses à mettre dans le programme, et de quel manière mathématique il faut s'y prendre, je voudrais inclure un maximum de pas-à-pas dans cette version)... Enfin, des graphistes pour la beauté du programme seront également requis.

Librairies : utilisées : flib (et on fera également la version vertel de FCT)

Donc si vous êtes volontaires, envoyez-moi un MP !!

EN attente de vos moultes réponses !!

2

Autorisation de Gambit (l'auteur accordée) !

3

A quand une version C ??

4

Pour l'instant on essaie déjà de corriger les bugs de la version 6.7 et on ajoute la parité, les asymptotes, etc.

5

de toute façon, une version C n'apportera rien en fonctionnalité mathématique. Au mieux, ca apportera une IHM custom, donc de la difficulté de programmation pour pas grand chose.

6

Merci hibou ^^

7

Ouai peut etre mais en C ca apporte une rapidité d'execution!!

8

Pas specialement, parceque tu es oblige de refaire exactement ce que fait TiBasic pour les fonctions de maths...
Apres, pour l'interface, ouais.

9

Pour l'instant j'ai fini de faire la nouvelle interface du programme qui sera plutot jolie (mais plus rapide que FCT 7.00). J'ai également rajouté des sumboles mathématiques à la calculatrice comme "il existe", "quelque soit", etc.

10

du jeu ??

11

oups wink