Bonsoir,
Je me suis aperrçu que mon GT turbo était bien corrodé et donc j'ai décidé de le traiter, à travers internet je pu lire que le frameto était "pourri" et qu'il fallait utiliser Rustol. Vos avis ?
celinaze :
Salut,
Il y a quel niveau de corrosion? C'est troué? Tu as des photos?
En tout cas pour moi, Frameto c'est de la m...e.
DUCAT :
C'est ce que j'ai fait, j'ai découper et j'ai fait façonner une tole de 1.5mm en inox il manque plus qu'a ressouder. Mais j'ai des endroits moins attaquer c'est pour cela que je voulais traiter pour préventif.
re-re
:DUCAT :
C'est ce que j'ai fait, j'ai découper et j'ai fait façonner une tole de 1.5mm en inox il manque plus qu'a ressouder. Mais j'ai des endroits moins attaquer c'est pour cela que je voulais traiter pour préventif.
Tu veux souder de l'inox dessus ?Franchement ça ne sers à rien....
Pour ce qui est de Frameto(R), Versus Rustol(R), :
Rustol(R), est super en préventif et a l'avantage de pénétrer partout ou alors dans les zones rouillées inaxcessibles car penetre au mileiu des "strates" de rouille !
Frameto (R), est bon en Curatif a condition que l'on ai accès à la zone rouillée !
Dans ton cas, plutôt Rustol (R).
N'hésite pas à faire des petits trous vers le haut des bas de caisse (sous la moquette) pour pouvoir injecter le produit !
En préventif, le mieux est la Cire "Waxoil" (R), par contre bien s'assurer que les trous d'évacuation ne sont pas bouchés par elle après injection.
Fait les soudures AVANT traitement !
HS "on" : Tu te rapelle ton histoire de TOE que tu avait récupéré et remonté sur une autre ? T'as pas de photos ?