ithil Le 22/06/2006 à 22:53 bonsoir j'ai 1 probleme avec ma saturne blanche jap pucé avec 1 systeme allemand de jumper il y a 1 semaine de sa elle marché nickel et la paf l'image sur la tv safiche plus mais quand je touche la manette on entend toujours le son
merci si vous avez 1 idee de savoir ske c
--------------------------------------------------------------------------------
si tu as de la chance c'est un faux contact de la fiche audio video a l'arriere de la console !
sinon ta carte mere est morte !
ithil Le 23/06/2006 à 22:06 bonjour ba pourquoi sa serai la carte mere puisque le son marche la lentille li les jeux ainsi que la manette marche sans pb juste il y a plus d'affichage sa parai bizarre que sa soi la carte mere quand meme
ca peut tres bien etre l'etage video de la carte mére ! t'as essaye de tripatouiller la fiche derriere avec la console allumée pour voir si c'est pas un faux contact ? c'est tres courant !!!
ithil Le 24/06/2006 à 14:11 si il y a 1 fau contact car sa fait des grisillement quand je touche
oui enfin ça c'est pas vraiment un bon signe...

la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...
tu peux peut etre la faire marcher encore un certain temps en coincant le fil , mais si le probleme s'aggrave il va falloir aller souder sur la carte mére les conducteur du cable audio video !
verifie quand méme que des picots ne se sont pas cassés dans la petite fiche que tu connecte a l'arriere de ta console !!!