poster est punni de 3 ans de prison et 300000€ d'ammende
(pas fou moi, je ne veux pas de spywares)
meowcate tu fait mais alors tres tres fort
)guilc :
f34r !
Non, sérieux, y a des limites quand meme... les ententes illicites, les spywares toussa, faut arreter le big brother des fois...
Quant au controle de contenu des pages perso, en tous cas, pas chez mon employeur... (un FAI italien en france, et ceux qui s'occupent des pages perso bossent a 10m de moi...)
Meowcate
:Quant au controle de contenu des pages perso, en tous cas, pas chez mon employeur... (un FAI italien en france, et ceux qui s'occupent des pages perso bossent a 10m de moi...)Le FAI est italien, donc n'est pas sous le coup de DADVSI.
C'est pourquoi notamment la récente mise en circulation des .be a fait un boom à sa sortie, cela permettait de se mettre à couvert en Belgique. Ainsi ils peuvent continuer à diffuser leurs softs illégaux, comme des cracks de logiciels commerciaux (le site français Crackeurs Belin est ainsi passé de .com à .be, intouchable).

Godzil :Sache que si tu veux exercer en France, MÊME si tu est italien, tu DOIS te conformer à la législation française, bref argument en mousse périmé qui s'effrite dès qu'on la touche
Argument en moussebis
Avoir un domaine dont la racine n'est pas celle de son pays ne change pas
- l'hébergeur, si tu prend OVH (par ex) tu es hébergé en France, donc tu doit te conformer a la loi française
- Le boom des .be (qui sont sortit il y a déjà un moment) est due au fait qu'ils sont devenu gratuit pour TOUT le monde depuis peu, et plus que pour les belges
Meowcate :
(c'est ce qu'on appelle un "réfugié politique virtuel")
Meowcate :
Faux. Le suffixe d'un DNS est lié aux propriétés de l'hébergement, ceci pour le reconnaitre d'un clin d'oeil. La convention autour de ces noms a été décidé et adopté par le W3C en 1996

##modotfl#