30

personne ne peut poster de lien car tous les hebergeurs sont de meche ils ont des scripts qui detectent et detruisent tout allusion a ces pratique et desfois ils detruisent entierement les site concerné (ça depend des hebergeurs) generalement ils remplacent le texte par des pubs oui
poster est punni de 3 ans de prison et 300000€ d'ammende
ç1

31

Le script n'a d'ailleurs pas été dur à faire, ce genre de truc existe depuis que les FAI sont responsables de ce qu'ils hébergent (en gros si tu uploades sur ton serveur des divx ou mp3 pirates, ton hébergeur a de quoi le repérer, car si tu es pris c'est lui qui est responsable).
Si tu te demandes pourquoi ils sont de mèche : simple accord d'équilibrage des tarifs. Ils fixent les prix entre eux, et s'associent donc pour certaines choses comme celle-là (ce genre d'association est peu connue mais illégale. Tu as p-e entendu parler d'une affaire similaire il n'y a pas si longtemps entre plusieurs opérateurs téléphoniques français).
La destruction de telles allusions ou tel site dont parle Pegase ne pose pas véritablement de problème juridique, puisqu'ils ne risquent pas que tu les attaques. C'est eux qui possèdent le serveur, c'est donc eux qui ont le moyen de détruire les preuves. Ce n'est pas ce que tu vas stocker sur ton pc qui va montrer quelque chose, même les photos d'aliens sont risibles aujourd'hui quand le premier gamin venu peut les créer sous photoshop.

Maintenant, moi je t'informe c'est tout, c'est pas moi qui irait cliquer sur un adsense que de toute façon je n'ai pas tongue (pas fou moi, je ne veux pas de spywares)
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

32

trisotfl meowcate tu fait mais alors tres tres fort
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

33

trop fort...pfff
On the last day I took her where the wild roses grow
She lay on the bank, the wind light as a thief
And I kissed her goodbye, said "All beauty must die"
And I lent down and planted a rose between her teeth

34

déconnez pas, c'est vrai ce qu'il dit laught

35

f34r !

Non, sérieux, y a des limites quand meme... les ententes illicites, les spywares toussa, faut arreter le big brother des fois...
Quant au controle de contenu des pages perso, en tous cas, pas chez mon employeur... (un FAI italien en france, et ceux qui s'occupent des pages perso bossent a 10m de moi...)
Mon site perso : http://www.xwing.info

36

(tu croises la fille de la pub à la machine à café ? gni)
Tekken Punch !!! beuh Love Hina déjà fini ... :'(
Japan-A-Radio
Vertyos@| les modos sont des enculés
Vertyos@| y'a des queues partout, un vrai bonheur'

37

non mais arrête, c'est vrai ce qu'il dit meowcate

38

39

guilc :
f34r !
Non, sérieux, y a des limites quand meme... les ententes illicites, les spywares toussa, faut arreter le big brother des fois...


Les ententes illicites, il y en a partout, je ne vois pas pourquoi tu les réfutes. Regarde le scandale des matchs achetés en Italie, c'est pas de l'entente illicite ? dans le domaine de l'informatique, ce genre de schéma est bien plus fréquent, car les responsables sont ceux par qui transitent l'information, ils ne peuvent donc être repérés (cryptage des messages en root 42 sur l'ASCII étendu, langage l33t à l'origine créé pour cela...)
Tu veux une preuve ? ce système est en place depuis 2005, mais ils ont failli se faire repérer récemment. Mais comme ils détiennent les informations (un peu comme un flic cacherait les éléments cruciaux d'une enquête), ils ont effacé le tout. Le problème, comment justifier cet acte ? l'erreur technique : ils ont surchargé leurs serveurs, entrainant des coupures temporaires chez OVH (pour ne citer que lui). Pourquoi ce problème n'a touché que la France ? tout n'est pas centralisé.
Quant au controle de contenu des pages perso, en tous cas, pas chez mon employeur... (un FAI italien en france, et ceux qui s'occupent des pages perso bossent a 10m de moi...)

Le FAI est italien, donc n'est pas sous le coup de DADVSI. C'est pourquoi notamment la récente mise en circulation des .be a fait un boom à sa sortie, cela permettait de se mettre à couvert en Belgique. Ainsi ils peuvent continuer à diffuser leurs softs illégaux, comme des cracks de logiciels commerciaux (le site français Crackeurs Belin est ainsi passé de .com à .be, intouchable).


Et merci squalyl^2, mais c'est pas la peine. Quand ils auront des merdes et réveillé par les flics à 5h du mat pour avoir cliqué 200 fois sur leur propre Adsense, ils comprendront (comme ceux qui se rendent compte après DADVSI qu'ils auraient dû réagir).
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

40

41

Meowcate
:
Quant au controle de contenu des pages perso, en tous cas, pas chez mon employeur... (un FAI italien en france, et ceux qui s'occupent des pages perso bossent a 10m de moi...)
Le FAI est italien, donc n'est pas sous le coup de DADVSI.

trisotfl
Sache que si tu veux exercer en France, MÊME si tu est italien, tu DOIS te conformer à la législation française, bref argument en mousse périmé qui s'effrite dès qu'on la touche
C'est pourquoi notamment la récente mise en circulation des .be a fait un boom à sa sortie, cela permettait de se mettre à couvert en Belgique. Ainsi ils peuvent continuer à diffuser leurs softs illégaux, comme des cracks de logiciels commerciaux (le site français Crackeurs Belin est ainsi passé de .com à .be, intouchable).

Argument en moussebis

Avoir un domaine dont la racine n'est pas celle de son pays ne change pas

- l'hébergeur, si tu prend OVH (par ex) tu es hébergé en France, donc tu doit te conformer a la loi française
- Le boom des .be (qui sont sortit il y a déjà un moment) est due au fait qu'ils sont devenu gratuit pour TOUT le monde depuis peu, et plus que pour les belges
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

42

43

Godzil :
trisotfl Sache que si tu veux exercer en France, MÊME si tu est italien, tu DOIS te conformer à la législation française, bref argument en mousse périmé qui s'effrite dès qu'on la touche


Non seulement tu mens, mais en plus tu dis des trucs pas vrai. Tu n'as qu'à te renseigner
auprès de l'italien de TI-Gen, il te confirmera mes dires (pour peu que tu lui exposes
ta demande sous le bon charset).

Argument en moussebis

Avoir un domaine dont la racine n'est pas celle de son pays ne change pas

- l'hébergeur, si tu prend OVH (par ex) tu es hébergé en France, donc tu doit te conformer a la loi française
- Le boom des .be (qui sont sortit il y a déjà un moment) est due au fait qu'ils sont devenu gratuit pour TOUT le monde depuis peu, et plus que pour les belges


Faux. Le suffixe d'un DNS est lié aux propriétés de l'hébergement, ceci pour le reconnaitre d'un clin d'oeil. La convention autour de ces noms a été décidé et adopté par le W3C en 1996, qui indique ainsi l'origine de l'hébergement (.fr : France, .be : Belgique, .jp : Japon, .com : COMmunist, .org : Online Repressive Governement, .net : NETwork (hébergement virtuel, ne nécessitant aucune machine physique)).

Un .be est ainsi hébergé en Belgique. Je vois pourquoi tu confonds : certains petits malins ont pris une adresse se mettant à l'abri des lois de leur pays (un .be par exemple pour la France), mais prenant par dessus un .fr avec une simple redirection. Ainsi, on les suppose français, mais en cas d'illégalité ils peuvent montrer qu'ils sont à l'abri à l'étrangers (c'est ce qu'on appelle un "réfugié politique virtuel").
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

44

Meowcate :
(c'est ce qu'on appelle un "réfugié politique virtuel")

J'adore trilove

avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

45

Meowcate :
Faux. Le suffixe d'un DNS est lié aux propriétés de l'hébergement, ceci pour le reconnaitre d'un clin d'oeil. La convention autour de ces noms a été décidé et adopté par le W3C en 1996

Par le W3C trisotfltrisotfl##modotfl##rotfl##modotfl##trisotfl

pour le reste va mourrir
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

46

b1 oui té tro con godzil, le W3C sa existe vraiment lol, tu confond avec les WC !! wc

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

47

Il doit penser que je parle de Warcraft 3
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

48