bonjour à tous,
voilà que l'éclairage avant fait ses caprices, en effet, j'ai le bloc phare avant gauche qui se joue de ma patience.
L'ampoule pour les feux de positions fonctionne,
Les feux de route ou "phares" fonctionnent aussi,
Mais en position de feux de croisement, le côté gauche ne marche pas !
J'ai essayé deux ampoules neuves et ça ne change rien !
J'ai vaporisé sur la broche derrière le bloc phare, une bombe anti humidité pour contacts électroniques + électriques. RAS
Dois je penser quil s'agit du commodo ?
Merci d'avance pour vos suggestions
boris de Nouvelle Calédonie.
mad08 Le 29/06/2006 à 22:55 Heu çà ne peut pas être le commodo il envois le jus aux deux ampoules donc tu n'aurais plus de croisement.
Par contre çà passe peut être par des relais séparés (ou y'en a pas eu sur bx, arf faut que je ressorte mon schéma).
Ah oui aussi, quelle année ta bx?
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
salut,pas de relais,voyant tableau de bord,code droit et code gauche brancher en parallele.Il ya une prise vers le code droit avec fil en parallele qui s'en va vers le code gauche
OK merci à vous, je testerais tout ça ce week end, à bientôt, Boris de Nouvelle Calédonie.
C'est dommage que je ne sois pas sur Toulouse (mon païs) pour la concentration de CITRON !!