voilà, j'ai redémarré tant bien que mal (plutôt bien en fait) ma sport, et impossible de lui faire tenir un ralenti correct.
Et en allant voir sous le capot, je vois un des fils de buogie débranché ... bon, normal qu'elle tiennent mal le ralenti donc, je rebranche et recommence ...
Et là ca tourne presque nickel (disons nickel pour une sport n'ayant pas tourné 5 ans, avec brides HS

Retour sous le capot, le fil est ressorti. En fait il sort au bout de 10-12 secondes moteur tounant.
Alors, pour que les compressions remontent par le puit de bougie, ca peut venir de quoi ?
- Bougie pas assez serrée ?
- Culasse amochée ?
- Le problème à rien a voir je me fourvoie ?
En tous cas, j'ai démonté la quasi totalité de la boite à air et ca fait un pur son de moto

Par contre la dernière partie de la boite à air, celle reliée par 4 grosses vis aux cornets, impossible de la sortir ... vis complètement soudées par la rouille, j'ai peur de la péter, vous avec une technique ? (j'ai dejà essayé le WD40
