1

Quelques problèmes rencontrés sur nos BX et leurs solutions... à compléter éventuellement

Electricité :

-Non fonctionnement du compte tour moteur
Vérifier capteur PMH en premier, Il est derrière le bloc moteur, près de la boite.
Il tiens avec une vis de 6 (clé de 10) ou de 7 (clé de 11). C'est un câble noir qui ressort, il remonte vers le haut et se branche près de la batterie, cosse marron 2 fils. Débrancher le et mesurer la résistance aux bornes. C’est un capteurs inductif (ils créent leur source de courant) donc si tu as 0 Ohms ben il est carrément mort !

-La jauge d'huile du tableau de bord ne fonctionne pas
La sonde est défectueuse. Elle est sur le bloc moteur, en arrière et plonge dans le carter. La tige de la sonde fait au moins 10cm de long.

-Plus de feux de recul
Le contacteur de marche arrière qui est fixé au dessus de la boite de vitesse est défectueux dans 90% des cas. C'est comme une sonde avec une prise blanche. Il est a changer

-Incohérence totale au niveau des indicateurs arrière
C'est un problème de masse, il faut démonter les feux arrière et nettoyer tout les fils de masse afin de rétablir la connexion.

-Indicateur de fermeture des portes erronée :
Il faut démonter le panneau de portes du coté concerné puis changer le verrou de la porte le fil étant sectionné mais l'ensemble étant serti la réparation n’est pas possible.

-Ventilateur habitacle à fond :
Le relais transistorisé est en panne. Il faut déposer le moteur de ventilation et son conduit qui se trouve entre le compartiment moteur et le pare brise. Le transistor maintenu par 2 vis et une prise électrique.

-Voyant d'abs qui reste allumé en permanence
Commencer par tester aux bornes du calculateur les impédances des différents capteurs, puis celle du bloc hydraulique. Un capteur émettant une résistance de 0 ohm est a changer.

-Instabilité du compteur de vitesse, l’aiguille tremble
Il faut changer les deux câbles reliant le compteur de vitesse, coté compteur et coté boite.



Mécanique

-Les fenêtres électriques avant remontent de travers.
Les galets sont usées, il faut démonter la garniture de porte, puis, déposer le rail d'équilibrage du mécanisme (2 écrous), (celui qu'on dépose pour sortir la vitre)
Une fois le rail oté, il reste 2 trous, dont l'un est déjà ovalisé pour le réglage de la vitre.
Ovaliser les 2 trous vers le bas de 3mm maxi coté reglage, et de 2mm coté fixe. On se servira par exemple d'une perçeuse, et d'un foret à la bonne taille. Remontez le tout, placez et serrez le rail au plus bas possible de votre nouveau taraudage. Après avoir verifié plusieurs fois que le réglage convient et que le serrage tient, remontez le tout.

-Ronflement en 5ème
L'arbre de 5ème a du jeu, il faut démonter coté boite pour resserrer l’écrou.

-Levier de vitesse tout mou, impossibilité de passer les vitesses
La barre qui coure sous la voiture s'est d’éclipsé de la rotule de renvoi. On peut soit avec des fils de fer soit avec des cir-clips maintenir en place la barre sur la rotule mais il faut changer la barre rapidement.

-Les vitesses sont très dures à passer
L'équerre de renvoi d'embrayage est fissuré : la garde n’est plus suffisante il faut changer l'équerre. Cela peut avoir comme origine un embrayage grippé ou une butée d'embrayage en train de mourir.

-Course importante du frein à main
Il faut actionner le rattrapage automatique : démarrer le moteur, appuyer à fond sur le frein (à pied), le maintenir puis serrer/desserrer 4 ou 5 fois le frein à main, desserrer le frein à main puis lâcher le frein. la course fait plus que 3 crans.




avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

2

En effet , ma BX a quelques uns des problèmes cités là : mon compte tours est HS et ce malgré le changement du capteur mur , ma jauge a essence marche plus , (donc je me sers du compteur journalier pour savoir ou j en suis avec mon plein) , la vitre AVG remonte de travers ( j ai démonté la garniture et essayé de la remettre comme il faut mais rien à faire ), et pour finir le frein à main a une course importante .
Mais ce ne sont heureusement pas de graves problèmes .
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

3

XB :
En effet , ma BX a quelques uns des problèmes cités là : mon compte tours est HS et ce malgré le changement du capteur mur , ma jauge a essence marche plus , (donc je me sers du compteur journalier pour savoir ou j en suis avec mon plein) , la vitre AVG remonte de travers ( j ai démonté la garniture et essayé de la remettre comme il faut mais rien à faire ), et pour finir le frein à main a une course importante .
Mais ce ne sont heureusement pas de graves problèmes .


Aie pas de chance! J'ai juste été concerné par le frein à main mais le ratrappage automatique à bien fonctionné. Il faut penser à appuyer fort sur la pédale car lorsque l'on tire le frein à main à fond la pédale à tendance à remonter... Après impécable course de 3 à 4 crans!
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

4

Comment il se retend le frein à main ?
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

5

C'est marqué:

-Course importante du frein à main
Il faut actionner le rattrapage automatique : démarrer le moteur, appuyer à fond sur le frein (à pied), le maintenir puis serrer/desserrer 4 ou 5 fois le frein à main, desserrer le frein à main puis lâcher le frein. la course fait plus que 3 crans.

Tu me dira le résultat lorsque tu l'aura fait...
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

6

J irai essayer tout à l heure , je te dirai le résultat ! smile
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

7

Salut, pour l'équerre de renvois, on le voit bien la fisure ou pas?
Je demande çà parce que j'ai des doutes sur ma Xantia et des serieux doutes sur une 405 td.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!

8

je veux bien compléter un pb récurrent en électricité
Electricité :
PB de feux Arrière les stop fonctionne ou les stop font sapin de noel lorsque l'on met les warning ou un clignotant ou les feux de postion arrière clignote
c'est un pb de masse, il faut démonter le feu arrière gauche et droit et dévisser les fils de masse un par un puis gratter à l'enndroite de la connection et revisser

le detecteur d'ouverture de porte ne fonctionne pas alors que l'ampoule n'est pas grillé, il faut démonter le panneau de portes du coté concerné puis changé le verrou de la porte car cela ne se répare pas le fil est sectionné mais l'ensemble est serti donc pas de réparation possible ( à noter que cela n'empèche pas de rouler , ni de réussir un controler un CT si cela ne fonctionne pas)

9

Merci à toi Lorin j'ai édité mon message pour rajouter ce que tu as dis!

Arno08 :
Salut, pour l'équerre de renvois, on le voit bien la fisure ou pas?
Je demande çà parce que j'ai des doutes sur ma Xantia et des serieux doutes sur une 405 td.


Je sais que ca concerne essentiellement les BX phase 1 ca a été corrigé par la suite. Ne l'ayant jamais fais je te soumets mes idées. Il faudrait être 2, l'un appui à fond sur la pédale d'embrayge et l'autre regarde si une fissure est visible, car à mon avis si on débraye pas on y verra rien! De toute facon quand une fourchette est fisuré ca doit être vraiment galère de passer les vitesses!!


[b]A tous les autres je voudrais que vous contribuez aussi svp love

Je sais que pour les 16S il y a aussi un soucis d'actuateur de ralenti lorque le moteur n'est pas stable... j'attend toutes vos idées... problèmes pardons et leurs solutions !! pam
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

10

Ya aussi la rouille au niveau de la patte de fixation du silencieux arriere. Qui par la suite lache.
Par contre j'ai pas de solution.
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm

11

Super comme topic !

Pour le frein à main, je vais essayé ça aussi smile

Dailleur, sa serais possible d'épinglé ce topic ???
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

12

J ai essayé pour mon frein à main , mais rien à faire , j arrive pas à le tendre...
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

13

J'ai essayé aussi, sa change rien ou alors je sais pas y faire grin
avatar
Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

14

+1
avatar
C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

15

+1 aussi
avatar
BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

16

+2 c'est une technique de la foire fouille ????
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm

17

Non, c'est vraiment comme ça que fonctionne le ratrappage automatique du frein à main. Je me suis longtemps demandé pourquoi lorsque je filai ma voiture au garage la course était toujours plus courte après. Maintenant je sais, ça les agace la course trop longue, et donc ils utilisent cette technique.

Sinon quelques trucs pour 16s :

Ralenti qui resté élevé, lenteur à redescendre dans les tours, a-coup à bas régime : C'est le contacteur d'axe papillon qui est mort. Il faut le tester avec un ohmmètre pour en être sur. Il ne se répare pas, il faut en changer. L'idéal est de mettre un neuf.

Ralenti qui ne tient pas, ou qui varie de 500 à 2500 rpm : l'actuateur de ralenti est grippé. On commencera par tenter de le dégripper en le nettoyant et en le plongeant dans de l'essence de thérébentine (longtemps, genre une bonne nuit) ou dans un autre dégrippant. Si ça ne suffit pas, il faut en changer (là aussi préférentiellement par un neuf, car il est impossible de savoir de l'extérieur si un d'occase est ok ou pas. (170 euros dans les centres Bosch, 300 chez Citroën...)

Voiture qui ne démarre pas, aucune explosion audible :
ATTENTION : je pars de l'hypothèse que le moteur n'est pas cassé, mais qu'il y a juste une panne d'injection. Si vous avez un doute, prenez vos compressions. Si elles sont mauvaises, pas la peine d'aller plus loin.


Etape 1 : Calculo non alimenté (visible facilement sur 55 broches, le voyant "K" ne s'allume pas). Sur 35 broches, le fait qu'aucun relais (ni pompe à essence ni injection) ne claque est un bon signe.

Cela provient du boitier de répartition au bout de la cosse + de la batterie (boitier noir au niveau de la boite à air. Le fil de l'alimentation est bleu. Reconnectez le, il se dessertit facilement (défaut de conception).
Si le soucis n'est pas résolu, débranchez le calculateur sous le siège passager et vérifiez l'arrivée du +12 (qui est permanent) aux bornes du calculo. Si c'est le cas, vérifiez que le relais de l'injection claque correctement. Si il ne claque pas, passez à l'étape 4.

Etape 2 : Vérifiez la présence d'étincelles aux bougies.

Pas très difficile, il faut soit démonter une des bougies et faire toucher son culot sur la culasse (étincelles très visibles), soit disposer d'une autre bougie, ce qui évite de démonter. Il faut etre deux pour faire ce test, car il en faut un pour actionner le démarreur et l'autre pour regarder l'étincelle (on peut aussi feinter avec un miroir, mais bon).
Si il n'y a pas d'étincelles, ça provient de la bobine et/ou du module, plus rarement du capteur d'allumage. Dans le doutes et si on n'a pas de bobine ou de module de secours, il faut tester l'impédance du capteur d'allumage au calculateur, ça évitera d'acheter deux pièces pour rien. Si l'impédance du capteur aux bornes du calculateur est mauvaise, il faut la vérifier aux bornes du capteur. Il se situe sur la boite de vitesse, au niveau du volant moteur. (derrière la pompe HP). (c'est un petit cylindre avec un fil au bout). Il arrive que la connexion entre le capteur et le faisceau soit mauvais, un coup de nettoyant contact et ça repart.
Si l'impédance est bonne, la bobine et/ou le module sont fautifs à 99%. Je conseille de changer les deux en même temps, un mauvais module "tuant" assez vite une bobine, et réciproquement. (déjà vu, à une semaine d'intervalle). Si après changement du module et de la bobine ça ne démarre toujours pas, vérifiez la continuité du fil entre module et calculo. Si elle est bonne, allez à l'étape 4.

Etape 3 : Vérifiez l'arrivée d'essence.

Facile à tester : débranchez le tuyau d'arrivée sur la rampe d'injection, mettez le dans une bouteille vide, et actionnez le démarreur (pas longtemps, ça pompe bien). Si vous etes radin, prenez une bouteille propre pour récuperer votre essence. Si rien ne vient, controlez l'alimentation de la pompe. Si elle est bonne, changez la pompe, sinon, controlez l'alimentation du relais de la pompe. Si elle est bonne, changez de relais, sinon, controlez la continuité du faisceau entre calculo et relais. Si celle ci est bonne, allez à l'étape 4.
Si par contre vous avez de l'essence, démontez la rampe et vérifiez si vos injecteurs s'ouvrent. Si ils s'ouvrent mal, nettoyez les ou changez les, si ils ne s'ouvrent pas, vérifier le relais de l'injection et son cablage.

Etape 4 : Vous avez fait les trois étapes d'avant (dans l'ordre). Rien ne fonctionne, vous envisagez le scuicide ou l'arnaque à l'assurance si vous etes en tout risques. Dans ce cas, débranchez le calculo sous le siège passager, prenez votre ohmmètre, et testez toutes les broches. Les valeurs attendues se trouvent sur la Rta ou sur le MAN Citroen de la BX 16s. Si un truc ne va pas, revérifiez, et le cas échéant, changez le fautif. Notez qu'il n'y a pas beaucoup d'éléments qui empechent la voiture de démarrer. Le débitmètre, les sondes de tempé (air et moteur), l'actuateur, le contacteur d'axe de papillon mettent le calculateur en mode dégradé, mais la voiture DOIT démarrer. Si toutes les valeurs sont ok, c'est le truc ultime : vous avez tué votre calculo, faut en trouver un autre.

PS : se confectionner l'outil de diagnostic (deux fils, un inter, une ampoule) ou posséder comme moi l'outil officiel de citroen (lecteur de code défaut presse bouton) aide à gagner du temps mais ne détecte que quelques rares pannes empêchant le moteur de démarrer (par contre, il aide bien pour trouver quel élément le fait tourner incorrectement)
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

18

Génial merci gobby!

Pour le frein à main si CA MARCHE !!! Comment ca ce fait que sur la mienne ca marche et sur la votre ca ne marche pas?? j'en sais rien!!
Je me souviens avoir essayé avant une fois mais ca n'avais pas marché! pk?? !! La seconde fois que j'ai essayé j'ai maintenu bien appuyé le frein (pédale) et j'ai pompé dissons une vingtaines de fois quand j'ai arrété la course était passé de 14 crans à 3 crans en sérage modéré! Je connais d'autres personnes qui ont réussi... affaire à suivre!
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

19

Oui oui, ça marche.
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

20

+1 pour le frein à main je l'ai fait sur ma 16S et ca marche impec wink

21

Je viens de reittéré ma tentative.
Resultat legere amelioration mais pi etre parceque ma course est deja courte.
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm

22

rejuju :
Ya aussi la rouille au niveau de la patte de fixation du silencieux arriere. Qui par la suite lache.
Par contre j'ai pas de solution.

moi c'est tellement avancé que je vais découper et remettre une tole en bon état quand je le ferai je mettrai des photos et explications pour tout ça

23

Bah j ai une vingtaine(eek) de crans et la, je suis sur que ca tient au moins gni!!!!!!!!!

J ai aussi les cable de compteurs a changer, sinon, impec (Eh! C est une Calanque grin, rien dedans mais keske c est fiable gni)
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

24

salut ,ca marche pour tout les modèles ce resserage de frein a main magique ?

25

herve59 (./22) :
rejuju :
Ya aussi la rouille au niveau de la patte de fixation du silencieux arriere. Qui par la suite lache.
Par contre j'ai pas de solution.

moi c'est tellement avancé que je vais découper et remettre une tole en bon état quand je le ferai je mettrai des photos et explications pour tout ça


Salut,

Mon garagiste a resoudé la patte sur la tôle sur la BX 14. Comme elle est fine : résultat des courses, un massacre !

Pour la BX GTi 4x4 (à qui je ne voulais pas faire subir le même massacre), j'ai récupéré une platine avec une patte. J'ai fixé celle-ci avec des boulons qui traversent la tôle.

Il faut veiller à bien traiter contre la rouille, et à coller la platine de façon à éviter des infiltrations. Pour cela, un pistolet de colle silicone de bâtiment convient très bien.

Une fois le tout fixé, j'ai passé un coup de bombe d'anti-rouille à l'intérieur et à l'extérieur dans le passage de roue.

L'avantage est que la platine (plus épaisse) tient la patte, qui du coup est fixée plus solidement.

Le silencieux ne bouge plus comme avant (il était fixé provisoirement avec un fil de fer, la honte wink ).

Deuche
avatar
________
2CV (1959)
GSA (1982)
BX 14 (1991), BX 19 GTI (1988), BX 19 GTI 4x4 (1989)
XM V6 (1998), XM Turbo CT (1999, accidenté, hélas)

26

DeucheBXXM (./25) :
........... J'ai fixé celle-ci avec des boulons qui traversent la tôle.
Il faut veiller à bien traiter contre la rouille, et à coller la platine de façon à éviter des infiltrations. Pour cela, un pistolet de colle silicone de bâtiment convient très bien.
.......


Salut,

de manière générale, éviter le silicone. Lui préférer de la colle à pare-brise.

Philippe.

27

bonjour

Contrôler les charnières de portière avant ..surtout la gauche supérieure (coté chauffeur) qui se dessoude

Déjà vu sur une ourane .

28

Moi j'ai mon compteur de vitesse qui oscille avez vous une idée d'où vient le problème ?

29

Problèmes recurent sur ma bx ( et peut etre sur les phases 1 aussi):

les clignos HS:
demontage complet du bloc cligno, retendre les linguets en cuivre et tester avant remontage que le dit linguet fasse bien contact sur le grain de contact du mecanisme.

les clignos fonctionnent d'un coté et pas de l'autre meme en ayant changé plusieurs fois d'ampoules:
Activez les warning et faites le tour pour voir ou l'ampoule ne s'allume pas.
Si ca viens d'un bloc arriére, demonter le, enlevez l'ampoule et redressez vers le haut le linguet du culot de l'ampoule..

Et ca marche! J'ai changé 3 blocs pour rien a cause de ca.....


toujours sur phase1:

le combiné d'instruments gauche vibre excessivement lorsque vous roulez ( mais votre parallélisme est correct)

La patte de fixation gauche du tableau de bord a casser net....

La boite a vitesse craque a chaques rapports:
vérifiez le reglage de l'embrayage. Si le réglage ne fait rien ( et que vous etes sur que l'embrayage est bon), les synchros sont HS.
Une méthode qui fonctionne ( mais qui ne répare rien attention, j'insiste sur ce point):
vidange de la boite. adjonction d'un bon gros verre a moutarde d'huile de chaine de tronconneuse ( huile fillante) et finissez le niveau avec l'huile de boite.

Ca devrait moins craquer, voir plus du tout ( ca a été nickel pour ma 2cv6)
voiture de la famille BX 19 TRD gris métal 1985 184000 km- accidentée tout a refaire
BX 14 1984 50000 km
Bx 19 TRD 1985 Blanche - Elle va rouler un jour?
Millésime
2cv6 spéciale 1981.
Peugeot 308 2.0l 16 soupapes