gemini2050 (./29) :
De plus, je trouve plus net la 3D sur la 3DO que sur la PS... Je ne sais pas si quelqu'un me suis mais sur la PS, je vais prendre comme exemple Space Hulk, les textures se plient un peu comme un accordéon en faisant des zig-zags alors qu'il n'y a pas ça sur 3DO.
Et c'est ce qui m'a toujours fait dire que la PlayStation c'était de la merde. Et d'ailleurs ça n'a pas changé.
J'ai toujours été halluciné que ce détail ne choque pas plus de monde. C'est certainement un élément qui a beaucoup joué sur mon intérêt pour la 3DO par rapport à la PS.
Je préfère un jeu en 3D pleine sans textures qu'un jeux avec des textures qui "sautent" sans cesse selon l'angle de vue. Je trouve que c'est un élément qui te sors de l'immersion autant que le clipping. A cela près que le clipping est caché au maximum par du brouillard, des éléments au premier plan et que par son caractère éloigné, l'oeil est pas forcément rivé sur cette zone de l'écran.
Je me sens compris ! Dans mes bas gemini2050 ! \o/