
Godzil est pris en CDI à montpellier !
[font=500Youpi Youplaboum taga tsoin tsoin[/font]
(oui j'exprime ma joie
)

c'est pour faire plaisir à Ximoon ou juste comme ça ? ^^)
)
Félicitations !


(non plus serieusement il va rester chez moi le temps que sa periode d'essai finisse et après on avisera, parce que j'ai encore 2 ans d'etudes et je me vois pas demander à mes parents de me payer (même à moitié) un apart dans la même ville alors que j'ai un studio juste sous chez eux.. ).

(non je ferrais pas ça tout le temps hein ^^)
wendy :
euh ingénieur développement je crois (dans une boite qui fait de l'informatique embarquée)il t'en diras plus lui même.

)