insoo Le 30/07/2006 à 22:07 c'est carrément pas drole
Zeph Le 30/07/2006 à 23:20 mouais, la pub est marrante, par contre quand on retourne sur le site de base on trouve une superbe anim flash où la seule chose à faire est de cliquer sur un pc qui affiche "zindaube" puis une série de bugs en tout genre, ou encore la "glambox" à télecharger, qui n'est qu'une image d'écran bleu en .swf... super, c'est vraiment free qui s'occupe de ça ? :/

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Oui, et c'est vrai que c'est un peu léger.
Meowcate : En l'occurence ce sont des vidéos faites par des amateurs, ils ne font pas ça dans l'esprit de la pub originelle de Free.

Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 :
www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles
ici.
Heuu autant ya des video, bon ça passe, mais certaines on se demande meme le rapport avec cretin.fr (adm overclock bidule pour pas le citer..)

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.