1

Salut!
Mes vitesses accrochent de plus en plus lorsque je les passe. ça fait un bruit de tringle un peu, mais ça ne craque pas. Elles sont un peu dures à passre quoi! encore plus à froid..
Des avis ?
Merci
BX TRD TURBO 1989. 229000 Kms.
UN VRAI PLAISIR...

2

Alors combien de kilomètres la boite enfin la voiture hum

Déja, une vidange de boite et hop de l'huile neuve pour voir wink
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

3

J'avais un problème similaire sur ma ZX, j'ai mis de la KERNIT (75W90), environ 500 francs les 2 litres, depuis, impécable.
met de la bonne huile peut etre ca ira mieux

4

Salut!
J'ai déjà vidangé la boite et ai mis de la castrol75w80.
Briffasport, tu as trouvé où ton huile?
Sinon, la voiture à 250 000 kms. Commence a pu être jeune!
A+
BX TRD TURBO 1989. 229000 Kms.
UN VRAI PLAISIR...

5

moi c'es ce que je mettai en compétition, mais ca fait cher du litre si ca ne résou pas ton problème tu vas avoir les boules.
le nom est TOP BLEND et c'est Kernit qui fait ça.
je sait que c'est la même huile que l'on met dans les camion de travaux public et cartpilar.
en fait cette huile est pleine d'atitif téflon ...
c'est simple quand la boite est chaude, je passe mes rapports sans débrayer.

www.briffa-sport.fr.st
briffasport@free.fr

6

Passer les vitesses sans débrayer fou

Cela te l'a transformé en boite auto ou quoi ton huile boing
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

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non ca a tout assoupli le synchro n'accroche pas,
par contre il faut les passe dans certains régimes moteurs en dehors oui ca accroche quand même.


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Ouaip et ou peut on trouver cette huile miracle boing

RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

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j'ai appelé le siège de la boite qui m'a donné les coordonnées du représentant du département et il m'a laissé un carton dans une concession proche de mon domicile.
tu habite sur où ?

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Heu apparament loin de toi confus

En région parisienne la est le soucis mad

Moi j'avais fait vidange de boite en mars, avec de la 75w80 enfin le truc classique roll

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j'ai bien peur que tes synchros soit HS mais si tu veux tu peux essayer mon huile, dès que je vais sur Cavaillon, je prend les coordonnées du constructeur et je te les faits parvenir.

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Moi perso, une fois à midas il m'avait collé de l'huile apparament moins fluide et bien quel galère mad

En étant retourné voir le cousin mécanon pour le grand entretien, hop avec de la 75w80 plus de soucis.

Certe ça accroche léger, mais bon ce n'est rien si on passe les vitesses à un bon régime, sinon c'est sur ça peut accrocher méchant.

Ensuite faut voir le kilométrage de la boite quand même faut bien que ça accuse le poid des kilomètres et surtout avoir encaissé le style de conduite de la personne aussi hum
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