oui, surtout que pour le coup elle ne fuit plus une goute!
je l'ai laissé plus d'une heure avec le circuit en pression, moteur arreté evidement, mais je préfère crier victoire en verifant ça lundi.
elle aura eu tout le WE pour faire un micro pipi, si elle avait envie
car je ne vous ai pas tout dit, après l'avoir fait monté elle m'a refait un petit pipi au niveau du berceau coté corecteur....s'est le retour du corecteur de hauteur de la pieuvre qui à rendu l'ame, saloperi
comme je l'avait dit pour ceux qui s'en souvienne, je brulerai ma Bx si elle me faisait le coup de la pieuvre, car à lire les récit sur le forum s'etait un truk qui me faisait flipper, et elle me la faite la garce!
et bien je n'ai meme pas trouvé la force de la bruler mais elle a reçu un chapelet d'insulte, heureusement que j'étais seule au boulot
à contre coeur et avec les boules au fond de la gorge j'ai donc attaqué le démontage...et en 3/4 d'heure à peine la pieuvre était tombé et j'ai cherché la difficulté, s'est quoi cette grosse légende comme quoi une pieuvre s'est la merde à changer? j'ai cru à une blague franchement.
enfin bref direction Citroen pour acheter cette saloperie.
le remontage fut un chouilla plus long, 1hoo environ car sses putain de retour en plastique transparent s'est une vrai saloperi à faire rentrer dans les durites souple de la pieuvre, en particulier les retour arrière, une horreur.
enfin cela ma permi de faire de nouvelle photos d'ensemble et de me rassurer sur le changement d'une pieuvre, s'est tout simplement un jeu d'enfant
PS: faut dire aussi que j'avais simplifier l'accé au durites au ka ou, ça m'a permi de vérifier mon systéme, sa marche fort bien.
en clair j'avais virer toute les grosses gaine plastiques qui tiennent les durites ensemble, l'accés est vraiment simplifié
