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yop,

est-ce qu'il existe un moyen de lire (et récuperer dans un buffer) une texture qui a été chargée par opengl, ou bien c'est mort (elle aurait subit trop de modifs ? je sais pas du tout ce qu'il se passe en interne) et il vaut mieux la garder 2 fois en mémoire, une fois par opengl et une fois dans un buffer à moi ? (couic)

mci happy
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sBibi n'est pas dispo ?
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sBibi est coince dans les montagnes grin

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Apparemment glGetTexImage ferait ce que tu veux...
Mais en gros ça doit transférer la texture de la carte graphique au CPU donc lent :d
A mon avis garder une copie à toi pour cette texture est pas une trop mauvaise idée, mais selon la façon dont fonctionne OpenGL tu pourrais au final te retrouver avec 3 copies de la texture (je pense)
[EDIT] Corrigé la balise foireuse...
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GC a tout dit je pense : oui c'est possible, non ce n'est pas souhaitable.
Ah et euh...il n'est pas exclu que OpenGL modifie la texture quand tu lui envoies, donc la version récupérée est susceptible d'être légèrement différente de l'orignal.

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pas grave que ce soit lent, c'est pour sauvegarder dans un fichier toutes les textures chargées actuellement, par contre du coup ça serait effectivement genant si opengl les modifie au passage (de sauvegarde en sauvegarde, ça va devenir immonde :/)

(pour l'instant j'en garde une copie zippée, ce qui n'est pas franchement rapide non plus ^^)
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