
La suite du décevants Full Auto sur Xbox360 sera une exclusivité PS3. ILdevrait accompagné la sortie du futur produit de luxe de Sony.
Le principe du jeu n'a pas changé. On fait la course et on doit éliminer (au moyen d'arme) les concurrents. Le jeu disposera aussi de mode multijoueurs jouables en ligne. 1up a joué à une démo du jeu et voici leur conclusion.
- 'Deathmatch'-Duel jouables en ligne jusqu'à 8
* Il sera possible de récupérer des amres et de réparer son engin
* Il semblerait possible d'utiliser l'environnement à son avantage
* Le tracé demanderait une plus grande souplesse dans la conduite
* Chaque véhicule peut se voir muni de deux armes
* On peut choisir de les montrer qu'à l'avant ou qu'à l'arrière du véhicule, comment on peut en avoir une devant et une derrière
- 'Base Assault' Le contraire d'un 'Capture The Flag'.Deux équipes doivent ramasser une bombe et la planté dans la base adverse, cette bombe explose au bout de 90 secondes.
- Le troisième mode est une sorte de jeu de chat et souris. Deux joueurs font la course, et leur collègues tente d'intercepter le concurrents adverse.
Images :
http://arethius.ifrance.com/Yaronet/fullautopl01.jpg
http://arethius.ifrance.com/Yaronet/fullautopl02.jpg
http://arethius.ifrance.com/Yaronet/fullautopl03.jpg
http://arethius.ifrance.com/Yaronet/fullautopl04.jpg
http://arethius.ifrance.com/Yaronet/fullautopl05.jpg
http://arethius.ifrance.com/Yaronet/fullautopl06.jpg
http://arethius.ifrance.com/Yaronet/fullautopl07.jpg
Vidéo : GamesVideos.com
Console : PS3
Sortie prévue : Novembre 2006
Notation :
Maniac! (All) : 71/100
Gamepro (All) : 70% 8/10 en multi
source : ign.com; 1up; GamesVideos.com; Gamefront.de